Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robe de soirée pour jeune fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Elle a dit jeune fille mais on sait pas.Elle peut ne pas faire son age
    Pour habiller une personne il faut la voir, idem pour la coupe de cheveux

    Commentaire


    • #32
      Sadwoman
      Elle cherchait des idées
      C'est juste ça

      Commentaire


      • #33
        Khroufa,

        Rani Rayeh mais netekel 3lik kach makane kayen tirage de chignons
        Allabalek

        Doumtoum.

        Commentaire


        • #34
          Il y a beaucoup de robes,beaucoup de styles et beaucoup de nuances de bleu

          Commentaire


          • #35
            Nissou oui je te comprends , y a pas de soucis l'essentiel c'est d'etre bien dans ses propre tenues, apres meme pour une meme robe y en a qui la portent chic y en a qui la portent '' too much '' ça dépend de l'allure, des accessoires et meme de la démarche

            Commentaire


            • #36
              Boubibtis

              Où tirage de chignons ?
              Allons
              Pas du tout

              Les goûts c'est variable de l'un à l'autre
              Et c'est notre façon d'échanger avec Tizi

              Elissou
              Moi
              Je veux garder mon allure jeune fille même quasi vieille fille

              Sadwoman
              Et nuances de gris
              Dernière modification par Nessie, 23 avril 2019, 16h56.

              Commentaire


              • #37
                lol Boubou moi aussi je ne peux rester j'avais juste pris une petite pause

                Je laisse Sadwomen s'occuper des cabines d'essayage

                Commentaire


                • #38
                  Non je pars voir ailleurs

                  Commentaire


                  • #39
                    Bah le site Asos c'est vraiment le site je dirais même la hype par excellence des ados, ici à Paris les ptites jeunes ne jurent que par ce site

                    par contre lightinthebox au secours comme aliexpress

                    expectation versus reality =>no way
                    c'est le site tu commandes une robe tu reçois un chiffon

                    il y a le site persun

                    https://www.persun.fr/robe-de-soiree-bleu-c261/4.html

                    Commentaire


                    • #40
                      Arbia, tu as déjà commandé de Ligninthebox ?, moi je n ai jamais commandé pour des vêtements ( je dois toucher et essayer, mais aussi tout ce qui vient de china est tres petit , quoi que tu as la charte ) ,

                      mais pour autres chose oui, article de cuisine surtout c'est impeccable , je reçois mes affaire en 2 semaines max ( contrairement à aliexpress justement ) et meme que une fois ils ont tardé meme pas de leur faute car c'était periode de noel hé bien j ai eu droit à un remboursement integral du shipping cost , aussi si la chose ne te plais pas tu peux la retourner sans aucun frais, si tu pauses une question ou tu as un probleme on te répond en moins de 2 j, perso je suis satisfaite ( mais j insiste aussi , pas de vêtements online pour moi ).

                      Commentaire


                      • #41
                        oui j'ai déja commandé des vetements donc rassure toi je parle en connaissances de cause comme aliexpress c'est pareil... c'est chiffon et ça pue en plus de ça

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est clair que ça pue
                          J'étais déjà dans des entrepôts
                          C'est invivable

                          Commentaire


                          • #43
                            Je connais pas du TT light in the box mais on dirait quand même que ça a l'air pas mal

                            Nessie et moi
                            C'est pas du crepage de chignon. On est juste le ying et le yang niveau goût. J'avoue qu'elle trouve mes goûts osé à la limite du vulgaire et moi je trouve les siens classique da-dame mais ce sont des styles qui nous correspondent ... On a appris à se comprendre ...


                            Eli

                            Franchement... C'est un bal de promo... À 15/16 ans tu veux être fashion "in" ...et pas "sage"... Et à côté de moi sa fille fait plus femme que moi avec mes 2 clampins à la main (rire).

                            Bal de promo : c'est accompagné de son chéri ...donc voilà... Un peu de mignonerie ++ ... Enfin c'est Frieda la mum.. Et sa fille surtout qui décidera... Je ne doute pas une sec qu'elle a déjà fait 36.000 captures d écran de style de robe qu'elle voudrait...
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est cool Tizi


                              T'es pas vulgaire
                              Sexy plutôt

                              Moi
                              Bonne soeur

                              Commentaire


                              • #45
                                Hi Arbia et Nissou, bon ben donc j avais une raison de plus de ne jamais commandé du lingue lol



                                Tizi, si si j aime bien ligne in the box , certain produits que je connais ici et de marque valent beaucoup plus cher , j ai par exemple commandé une caméra de surveillance, elle est juste parfaite avec une fraction du prix qui se vend ici,
                                idem pour les produits de déco de gateau, l'essentiel c'est de bien lire les mesures quand il s'agit de sac à main , le service à la clientele est parfait .

                                mais bon comme ont conseillé les filles vaut mieux éviter les vêtements, de toute façon moi les vêtements et chaussure c'est du surplace que j achete .

                                C'est un bal de promo... À 15/16 ans tu veux être fashion "in" ...et pas "sage"... Et à côté de moi sa fille fait plus femme que moi avec mes 2 clampins à la main (rire).

                                Bal de promo : c'est accompagné de son chéri ...donc voilà... Un peu de mignonerie ++ ... Enfin c'est Frieda la mum.. Et sa fille surtout qui décidera... Je ne doute pas une sec qu'elle a déjà fait 36.000 captures d écran de style de robe qu'elle voudrait...
                                bah moi j ai pas dit qu il faut que ça soit sage, mais une robe de ball doit etre '' éblouissante '' et met en valeur la beauté de la jeune fille , pourquoi pas avec un peu de bling bling ( strasses ), ça peut avoir un décolleté pas trop plongeant , un dos nu ne me dérange aucunement, mais la fente je ne l'aime pas du tout ça fait beaucoup trop osé et sexy , j ai bien dit que je dirais non '' pour ma fille '' personnellement, elle aura l'occasion de porter la fente quand elle sera adulte

                                c'est claire que Frieda et sa fille vont décidé, mais elle a demandé nos avis ici et nos propositions, chacune en a donné selon ses gouts et façon de voir les choses pour une petite jeune fille , et ça elle le sait
                                Dernière modification par Elissar, 23 avril 2019, 23h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X