Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon, entre la Saône et Rhône
    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Génial

Commentaire

• FrozenRose!

To arbre est super et la photo est bien prise! Je pense que c'est un pltane ou un érable platanoïde!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Merci Chouan,
          Je pense que c'est un platane plutôt

Commentaire

• ...les photos sont justes magnifiques...des cartes postales...merci à tous pour le partage...je repasserai par là
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Merci à Toi Fellouch

Annecy

Lyon (sans filtre)

Au Vieux Annecy

Commentaire

• Frozen, oui y a pas mal de groupes fb je ne le connais pas bien je n'ai pas de fb... mais je les croise pendant mes sorties et on discute... Généralement je sors seul ou avec des amis sur des cascades ou dans les monts etc

En tout cas je te le conseille de passer aux boîtiers vu les photos que tu prends juste avec un téléphone y a des boîtiers pas trop cher et en occasion encore mieux juste voir le nombre de declenchelent qui soit pas trop élevée et l'état des objectifs sur le '' coin'' on trouve des très bonnes occasion n' hésites pas quand tu te décideras

Chouan
                Je suis en nikon aussi et comme toi je Suis plus que satisfait j'ai deux boîtiers
                Un d7200
                Et d750 en plein format
                Objectifs
                18-105
                35mm fixe
                50mm fixe
                85mm fixe
                J'utilise aussi des adaptateurs wide et tele pour la macro
                Des filtres avec un spécial ND variable
                Flash cobra neewer
                Et un trèpied Manfrotto avec possibilité de passer en un pied
                Le tout dans 2 sacs à dos
                Voilà
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• CarpDiem!

Un vrai équipement de pro ou du moins d'amateur averti!
                  Le D750!!! une belle machine.

Tu as raison de choisir Nikon, c'est un cran au dessus de Canon, mais ça c'est l'éternelle discussion!

Commentaire

• CarpDiem,

Un matos de pro yaw!

Merci pour tes conseils Je reviendrai vers toi surement le jour J pour mon choix final!

Commentaire

• Mon matos!!!

Boitier 1:- D5000

Boitier 2:- D300s

Boitier 3:- COOLPIX P7000

Objectif 1:- Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX

Objectif 2:- Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 3:- Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 4:- Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 5:- Nik 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 6:- Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Flash 1:- SB-900

Flash 2:- SB-900

Commentaire

• Complément:

Trépied Manfroto

Monopod Manfroto

Trépied articulé Joby

Filtre Hoya ND 400 + filtre de protection sur chaque objo!

Sac Lowepro

Commentaire

• Bonjour Frozen, Pas pro non mais passioné par la photo, j'ai aussi un boitier argentique ça m'arrive de prendre des photos avec

N'hésite pas sans aucun problème si tu trouves des annonces, partages je te donnerais mon avis avec plaisir.

Bonjour Chouan,

Oui c'est un petit bijoux le D750 compact et surtout aussi bien équipé qu'un D850 pour une utilisation Pro-amateur ça va très bien.

J'utilise les deux tout dépend le contexte en rapproché c'est souvent le D750 pour les sorties le D7200 fait largement l'affaire (avec le wide je passe en plein format) les deux ont une connexion Wifi ce qui aide beaucoup pour faire la "pose longue" (Mon petit plaisir perso) pas besoin de télécommande pour déclencher on peut le faire avec le téléphone via le wifi et éviter le flou de bougé

D'ailleurs je ne sais pas si tu utilises les filtres ND beaucoup, je te conseille le variable, ça se vend pas cher du tout et ça évite de se trimbaler avec plusieurs vitre et surtout éviter le visser dévisser

J'aime beaucoup ton équipement, surtout le 105mm f/2.8G c'est un magnifique objectif très lumineux ... j'hésite à le prendre ou bien un téléobjectif avec grande ouverture je n'ai pas encore décidé bientôt
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Pose longue!!!

Le ND 400 Hoya, je l'utilise pour immobiliser l'eau d'une cascade ou avoir une rivière lisse!

Le Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED est une pure merveille y compris en portrait.

Commentaire

• Chouan,

Oui la pose longue est pour moi un art, en cascade, en bord de mer, ça m'arrive aussi de sortir le soir sur les ponts pour prendre les routes avec les trainées des lumières de voitures ...

Le filtre variable que j'ai va de ND2 à ND 1000 ça donne un choix très variable, et avec une application sur le téléphone on peut calculer la vitesse adéquate pour suivant le ND

Commentaire

Chargement...
                                X