Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à tous, mais c'est plus technique que artistique, ça me procure beaucoup de plaisir.

Les Ardennes, les méandres de la Meuse à Château Regnault.
    [IMG][/IMG]
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• méandres hum j'adore
      une sublime photo et formes Merci

Commentaire

• Info sur la photo, au fond à gauche, le gros village que l'on voit est Monthermé, vous remarquerez sur le coté gauche de la Meuse une petite route, c'est la voie verte qui va jusqu'en Hollande en passant par la Belgique, cette voie est réservée aux piétons, vélos, roller, elle est formellement interdite aux véhicules à moteur thermiques, les vélos électriques sont acceptés.

Commentaire

• Surprise en foret des Ardennes!

[IMG][/IMG]

Commentaire

• Merci chouan

c'est assez humide cette région de la Meuse ?... les terres commencent à etre basses par là ? je ne sais pas je te demande

c'est une région que je ne connais pas du tout

Commentaire

• En effet, c'est une région assez humide, il y a de la forêt partout!
              Le climat et assez rude, il va de très froid à très chaud, j'ai vu 6° le matin et 38° l'après midi! Il faut être Ardennais ou Kabyle pour résister!

Commentaire

• oui ça se voit sur les photos

est ce que Jaulgonne n'est pas loin ? je crois que c'est une commune dans l'Aisne

Commentaire

• C'est à une centaine de Km de chez moi, entre Reims et Paris!

Commentaire

• Merci chouan

Commentaire

• Chouan, elles sont très réussi tes photos

Tu utilises un Trépied ? et est ce que tu retravailles tes photos sur Lightroom ?
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjour Carpdiem!

J'utilise rarement le trépiéd car encombrant, je le prends pour des poses très longue avec filtre Hoya ND 400 pour fixer l'eau d'une cascade, sinon, j'ai un pied mono Manfrotto.

Commentaire

• Merci pour la réponse Chouan

J'ai un trépied pareil qui peut faire les deux, mais en basse lumière il faut pas trop bouger pour avoir une qualité de netteté pareil

Pour ce qui est de la pose longue j'en ai fait à un certain moment avec un filtre à ND variable, et j'ai fait quelques cascades et prise de vue sur le périph la nuit c'est pas mal du tout, il nous faudra un topic pour amateur photo celui la me semble bien
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• as encouragé la créativité de la jeunesse qui veut le changement passage protégée 3D
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• sublime

c'est un montage zemfir ?

Commentaire

• Cool Zemfir..je l'ai vu hier.. je pense que c'est à Béjaïa..
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X