Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème/ Serum Contour des yeux.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crème/ Serum Contour des yeux.

    Coucou les filles, laquelle vous aimez le mieux ?

    tantot une cosméticienne m'a conseillé plusieurs en citant leurs particularités, mais sa préfère était Le sérum enrichi d'huile d'Émeu avec 98,8 % de produits naturel sans produits nocifs, vous utilisez quelle marque et êtes vous satisfaites ?

  • #2
    Je n'ai jamais utilisé ce sérum contour des yeux..
    Il fait quoi au juste Zazou?
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      C'est un hydratant pour les contour des yeux , il stimule la circulation sanguine, diminue les cernes , et par son hydratation en vitamine et antioxidant il diminue/ previent les rides
      la difference entre la creme c'est qu'il est de texture gel ou à base d'eau moins crémeux mais plus intense en hydratation.
      Dernière modification par Elissar, 18 mai 2019, 23h45.

      Commentaire


      • #4
        Ah ok..pour les cernes.. j'en ai jamais eu..
        Pour la prévention des rides...ça, ça m'intéresse..lol

        Awe! Min djatek cette allergie tani..kes t'as fait?
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          là j ai mis des compresse d'eau froides ça soulage, Mr est sorti m'Acheter d'autres antihistaminiques pour que je puisse les prendre ce soir ou si ça s'étend plus je n aurais pas de choix , il ne me restait que ceux de nuit mais me rendent completement étourdi meme le lendemain, hier aussi un peu sur un bras mais rah wahdou.
          là ça va mieux .. que tantot..


          attends je t envoie une photo pour le sérum, ah la creme contour des yeux il faut les commencer à la 20 aine , j ai commencé vers 24 ans avec des hydratants legers, mais maintenant je prends avec prends un peu plus complexe ( mais pas encore pour les veilles ), c'est tres important, on ne peux pas utiliser comme ceux du visage car les particules sont plus petit et sont plus adéquat pour les cellules plus fines.
          Dernière modification par Elissar, 18 mai 2019, 23h46.

          Commentaire


          • #6
            Ayant toujours des cernes, j'utilisais à une époque le contour des yeux Merveillance de Nuxe. Ça me convenait quand je l'utilisais régulièrement, je le mettais au frigo pour plus d'efficacité.


            Mais maintenant, je préfère appliquer des glaçons ou de l'eau de rose pure.

            Attention à l'allergie Elissar, j'en connais quelque chose :22:
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7


              Commentaire


              • #8
                Zouzou j'ai entendu du bien de celui ci :


                J'utilise celui ci pour l'hydratation en ce moment :

                il est nul mais je le termine

                Commentaire


                • #9
                  Yazouuuuu

                  Essaye ça.. it's the best !
                  Un produit qui a fait ses preuves.. lol
                  J'en ai consommé une bonne douzaine du temps de ma vie en occident..
                  Mon employeur n'y voyait que du feu quand je pointais après une nuit blanche en boite

                  Dernière modification par Absent, 18 mai 2019, 23h33.

                  Commentaire


                  • #10
                    Zazou.. au parc? Balak qarsatek hadja.. labess 3lik hanouna..

                    Ma crème Nivea fait l'affaire.. lol

                    Je n'ai pas de cernes mziya.. mais khayfa les rides lol

                    Je tartine mon visage avec du miel de temps en temps et c'est un anti rides hayel 3la hsseb wach qrit.. et ça rend la peau douce!

                    La belle mère m'a donné son astuce anti rides avec حب الرشاد très utilisé chez elle .. et crois moi, son visage machdoud.. pas de poches..ni cernes .. elle fait pas son âge..

                    Ces crèmes je ne les crois pas trop sinon.. je veux bien une préparation maison.. le truc c'est qu'il faut se protéger du soleil..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi Snowdrop , l eau de rose et glaçon c est bien pour un effet immédiat et soulagement de poches ( essaye aussi les poches de thé ) , mais la creme est bonne pour tenir toute la journée et hydratée
                      ah tu en fais des allergies :S , ces jours ci hablouni j en ai quasiment 2 à 3 fois par semaine , faut que je me trouve une solution je n aime pas les antihistaminique , j ai pensé au soins avec des huiles naturels mais mon allergologue est sceptique à cette médecine alternatif, il n a rien dit mais avec sa tete j ai compris qu il me disait que c est de la foutaise lol


                      Sweety pourtant la Roche n est pas donné, alors là si ça ne fonctionne pas :S

                      moi j ai payé le mien 42 $ pour 30 ml ( mais comme j ai acheté une autre creme Caviar de je ne sais quoi ( ) j ai eu assez de points pour avoir un 10 $ de rabais sur ma facture

                      Le premier que tu as posté donne moi des news quand tu vas toi meme l'essayer :P



                      Coucou Capo , Clarin est une bonne marque, j ai un petit tube masque anti fatigue pour les visage, tres rafraichissant et nourrissant , j ai pas encore essayé leur creme contour des yeux
                      ah ah ! tu t occupais bien de ta personne lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Yazou

                        Je ne connais pas la gamme.. mais je me rappelle que ce produit était très cher pour ce qu'il est : un tube de quelques centimètres.. lol.. mais l'effet était immédiat pour ce qui est des cernes... ba'h comme par magie

                        Commentaire


                        • #13
                          Lilette merci ma belle, wallah aucune idée :S , mais une fois wehd el moustika, hadouk les zébrées mesmoumine m avait piqué à travers un jeans , on était en vacances dans la compagne, une pharmacienne n en revenait pas, elle m avait dit que je devrais retourner voir mon medecin le plus vite possible, ma jambe était devenue taa les zombies avec des veines bleues foncées et des rougeurs .

                          Oui moi aussi j ai des cernes dans la normale juste quand je suis fatiguée :P
                          mais il faut en mettre pour prévenir les rides et diminuer les ridules c'est claire :P


                          pour le miel biensure , surtout si tu le mélange avec du yogourt et un peu de citron, ton visage yekhredj mraya, mais c est des masques à appliquer une fois par semaine , on a pas le temps d en faire tout les jours, mais les creme c est tout les jours pour garder une peau bien fraiche

                          ah c'est quoi heb el rouchd en Français, nechrih oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Si c'est pour les cernes il n'y a aucun produit miracle
                            une bonne hygiène de vie et du sommeil

                            Moi je n'ai pas trop de cernes et pas de rides, je l'utilise juste pour hydrater cette zone avant le maquillage ;

                            si je l'essaye l'autre à l'avocat je te dirais
                            Il a l'air bien celui de ta photo...

                            Capo tu te fichais de l'anti cernes seriously .... ???
                            En plus du Clarins pour épater ton chef
                            les hommes m'étonneront toujours...

                            Commentaire


                            • #15
                              Sugar

                              hihihi.. Tu me prends pour qui ?
                              Oui.. j'ai souvent utilisé ce produit..
                              Mais c'était où ça ou me faire virer .. lol
                              Et pour la gouverne, je n'ai eu que des patronnes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X