Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos rituels avant dodo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Coucou les filles
    Sais pas si vous êtes encore la.
    J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année , la santé et lehna surtout.

    Commentaire


    • #32
      Coucou Softy...

      Bonne année ma belle.. santé ..bonheur.. love..🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷...merci à toi..
      PEACE

      Commentaire


      • #33
        coucou mes beautiful girls lol

        Heureuse et Bonne année , pleine d'amour et de bons rituels lol

        il est 2:30 am presque, on est rentré tres tard de chez mon frere c'était top , mais ça fait tellement bien de rentrer , mettre son pyjama et se rafraichir avant de rentrer au lit ahhh

        Mallow si t'étais avec nous t aurais pas pu dormir, l'épouse à mon petit frere organise des jeux et concours pour gagner des prix hahah , j'ai gagné un certificat cadeau de mon magasin preferé hahah

        mais à la fin j avoue vers minuit j'étais claquée meme avec du café j'étais à ramasser à la cuillere lol

        Commentaire


        • #34
          Softkah et Elissar

          Bonne année
          Inchallah toujours en bonne santé

          Softkah

          Et toi c’est quoi ton rituel ?

          Commentaire


          • #35
            Heureuse et Bonne année , pleine d'amour et de bons rituels lol


            Rituel du matin
            Je prépare mon smothie et je retourne dormir

            Commentaire


            • #36
              bjr sabahe
              2020 année halal

              Commentaire


              • #37
                Azulkabyle

                Awah
                Moi je fête la bonne année haram

                Commentaire


                • #38
                  Elfamilia,
                  Tu as tout compris.

                  Bonne année !

                  ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #39
                    Coucou Sabahe

                    Et toi c’est quoi ton rituel ?
                    Tu veux dire celui de mes filles (je suis obligée de les préparer le soir euhh je veux dire les coiffer!!! elles ont les cheveux hyper fin et bouclés, jolis donc du coup je veux pas leur couper...mais miziria tout les jours, elles supportent pas cela pourtant j'ai pris les brosses tangle, produit coiffant t tout l'arsenal mais..crise de pleur
                    Donc une fois j'ai fini avec elles, je suis tellement claquée que pour prendre du temps pour moi c'est express!
                    Rien de particulier Sabahe, comme toi, suis pas maquillage (le minimum) donc le soir eau micellaire, sérum et crème, des fois je zappe pour un pschitt d'eau de rose. (pas bon je sais mais je ne suis pas wonder woman lol)
                    Les cheveux, j'ai abandonné avec regret le henné (mais je compte y revenir): une fois fois par semaine bain de huiles (selon ce que j'ai de dispo: jojoba, amande.. et j'ajoute les huiles essentiels (géranium, tea tree, ..) j'aime ça gargarise mon crane lol et là il faudra que j'en fasse d'avantage, j'ai une chute assez importante heureusement j'ai beaucoup de volume surtout quand ils sont bouclés..
                    Alors y a un truc que je n'ai pas encore essayé, les chaussettes pour pieds, (je les supporte pas la nuit) mais maintenant que je les ai achetés, j'ai intérêt à les appliquer...
                    Voilà madame

                    Commentaire


                    • #40
                      Coucou tout le monde
                      Je n'ai pas de rituel du soir.

                      La seule chose que je fais mais ce n'est pas régulier: j'écoutais pendant une période Louise Haye avant de dormir. C'était efficace mais au bout d'un moment ça me soulait.
                      Maintenant, j'ai besoin de regarder un truc drole sur mon téléphone avant de dormir. Je regarde souvent Kheiron mais j'ai vu pratiquement toutes ces vidéos. Je cherche d'autres humoristes comme Haroun ou Naim mais je préfère Kheiron.

                      J'essaie de ne pas penser au boulot, je pense que je devrais introduire des rituels. Cela me ferait du bien.

                      Commentaire


                      • #41
                        Softkah

                        Pour la routine de tes petites , je compatis
                        Avant ma mère nous faisait le gardoun chaque soir
                        C’etait la torture quand c’etait trop serré
                        Je ne connais pas les brosses tangle
                        Par contre , pour les chaussettes , j’aime pas


                        Huile de géranium et tea tree , je devrais essayer
                        J’adore les laver après le bain d’huile et les coiffer juste avec mes mains

                        Levant
                        Ton rituel est rire avant de dormir
                        C’est bien
                        Je regarderais sur Google les gens que tu as cité

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour les filles..

                          Zazou... bsahtek..!

                          Allah ghaleb.. c'est vrai que je suis super matinale.. mais ana vers 20h c'est bon..plus d'énergie..je dors mais après 2h je me lève avec la sensation d'avoir trop dormi..

                          Softy..c'est vrai.. pourquoi tu ne fais pas de qardoun aux petites..les miennes y a que la grande qui le supporte..la petite n'aime pas trop..

                          Rabi m3ak ma belle.. m3ana ga3 lol..

                          Moi aussi je vais tester ces huiles..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #43
                            Coucou Mallow ça va ?

                            J’ai regardé des vidéos pour la brosse tangle sur google
                            Je vais la commander et l’envoyer à une petite au bled
                            Ses cheveux sont fins et crépus aussi ,
                            et ses sœurs ont de la difficulté pour la coiffer



                            Merci softkah

                            Commentaire


                            • #44
                              Coucou Sabahe.. hamdouleh merci ma belle..

                              Je l'ai cette brosse.. je l'aime bien..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • #45
                                mon rituel avant dodo est très simple, boire de l'eau, faire pipi, appliquer une crème et "tabka 3la kheir a akli"
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X