Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le voile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci de tes compliments saladdin c est tres gentil
    ces robes de mariées sont magnifique
    laquelle as tu preferé de mes photo
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • suite





      Truth seeker

      Commentaire


      • oh lala saladdin tu me fait rever du mariage la tu sais
        je ne suis pas voilée mais les robes sont belles
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • merci de tes compliments saladdin c est tres gentil
          Allah iselmek
          ces robes de mariées sont magnifique
          laquelle as tu preferé de mes photo
          Waw ! Y en a bcp !
          Mais je prefere ceux qui sont simple est qui ne contiennent pas trop de couleurs vivantes ! :22:
          oh lala saladdin tu me fait rever du mariage la tu sais
          ça t'encouragera à tomber amoureuse, toi qui n'est jamais vraiment tombé amoureuse.
          je ne suis pas voilée mais les robes sont belles
          Le fait que tu t'interesse au voile c'est déja bien, le reste ça va venir !
          Truth seeker

          Commentaire


          • merci saladdin
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • PS: je t'es dédier une chanson dans un topic :
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...t=41873&page=3
              Truth seeker

              Commentaire


              • Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • [IMG][/IMG]

                    [IMG][/IMG]
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • Saladdin nta rak hab tatzawadj .
                        Damlagul nti raki haba diri hidjab besah adoni labhar .. la piscine … hihihihi

                        Je rigole

                        Commentaire


                        • karim je suis desole de te dire que je ne connais pas l arabe veux tu traduire s il te plait ce que tu as ecrit please ?
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • Walah c’est difficile pour moi de traduire je connais pas bien le français.

                            Peut être saladine peut faire la traduction.
                            Merci d’avance saladine

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X