Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quelle type de chaise de bureau investir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans quelle type de chaise de bureau investir?

    Bonjour

    Avec le Covid et le télétravail vient la nécessité d'avoir un certain confort pour travailler. Je dois acheter une table et une chaise de bureau.

    Le problème de la chaise de bureau, il y a plusieurs type de chaise de bureau: pas trop chères typé Ikea, confo, amazon mais très ergonomiques

    Puis les chaises pro à partir de 200€ au minimum mais comment faire son choix.

    Je suis preneuse de tout retour, de marques, références ou sites pour m'aider à faire mon choix.

    Mon dos vous remercie d'avance.

  • #2
    Levant Salut, saha remdanek et saha ftorek,

    Alors je pense que tu peux regarder du côté de chez Bureau Valléeaussi, j'ai vu au détour d'un prospectus, bureaux et fauteils ergonomiques...
    Je n'ai pas testé personnellement mais je les pense sérieux,
    sinon tu as des réhausseurs pour les pieds qui aident à stabiliser la posture

    puis prendre régulièrement des pauses et s'étirer, quand je bossais en open space je m'étirais aussi devant mes collègues

    Commentaire


    • #3
      Coucou Sugar
      Merci. Saha ramdanek et Saha ftourek aussi

      Je connais Bureau Vallée. Oui, ils sont sérieux mais je n'ai pas vu de chaise. Je vais faire un tour sur leur site.

      Le problème est que chez moi, je n'ai qu'un canapé. Je commence à en avoir marre. Avec le déconfinement, je vais en profiter pour faire quelques achats et avoir plus de confort.

      Pour la table, je pensais en acheté chez Ikea meme je n'aime pas les couleurs qu'ils proposent: noire ou blanc

      Commentaire


      • #4
        en effet il vaut mieux investir sur du bon matos là, le canapé je ne peux y bosser et comme tu dis mauvais pour le dos...

        Il y a des bureaux Ikea fonctionnels, pour les couleurs en effet c'est la base,
        tu as But aussi

        Commentaire


        • #5
          Je me demandais s'il était facile de rependre un meuble. A la tv, cela semble facile mais je ne suis pas très bricoleuse. je ne sais pas pourquoi mais cela me fais à notre amie Germanique

          Commentaire


          • #6
            Azul

            Je ne connais pas les marques mais je peux te donner un conseil: investis dans une bonne chaise qui préserve le dos ................. surtout en se levant
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Azul Scootie

              Je ne connais pas les marques mais je peux te donner un conseil: investis dans une bonne chaise qui préserve le dos ................. surtout en se levant

              Jolie

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Moi je dirais, que ça ne sert à rien de dépenser beaucoup d'argent dans une chaise soit disant adaptée. Juste une bonne chaise "normale" et puis il faut alterner en se Levant, assez souvent, et en travaillant même un peu debout. Avoir son ordi à la bonne hauteur, en étant debout, et alterner les deux positions (assis et debout).
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Elfamilia

                  Toi aussi tu t'y mets

                  Commentaire


                  • #10
                    Levant,
                    Le scootisme est contagieux

                    Je parlais de ce type de supports.


                    Il y en a plusieurs modèles.

                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci El familia pour tes conseilles

                      Je connais ce produit. Plusieurs sites proposent celui qui est sur l'image suivantes. Cependant, je ne peux pas travailler débout. Je préfère être assise ou marcher. Je ne peux pas rester long temps débout.


                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour , regarde chez miliboo , un bon choix , ergonomique et pour ne pas gâcher jolie
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Voici un on peut travailler en marchant à très faible vitesse
                          Expérience : demande un petit mois d'adaptation et les effets sont vite là après. il faut travailler en parlant à toi même ça aide au début Prend un tapis qui ne fait pas trop de bruit aussi



                          Et assise ou assis





                          and some readings



                          https://linuxfr.org/users/kerro/jour...u-assis-debout
                          Dernière modification par Aloha, 16 mai 2020, 19h43.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour, j'ai investi il y a une année un siège de type "gamer" de la marque "Noble" et j'en suis très satisfait, solide, confortable et modulable à souhait, parfait pour rester des heures devant l'ordi, j'apprécie particulièrement le petit coussin pour la nuque/cervicales.


                            Commentaire


                            • #15
                              https://i.pinimg.com/originals/4b/f4...f7c283fe55.jpg
                              https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...9j_S4&usqp=CAU
                              Pour être à l'aise , je pense que c'est l'idéal
                              Dernière modification par ACAPULCO, 16 mai 2020, 21h07.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X