Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'envie d'un bébé...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je précise je suis mariée depuis un an. Avant je pensais à l'homme de ma vie et maintenant que je l'ai, je pense au bébé de mes rêves! lol.)
    parisette bonsoir

donc c est ce que je pensais tu as rencontrer l amour fou
    une femme qui desir un bébé c est une feme qui est forcement amoureuse
    alors je te souhaite d en avoir un mais attention un de mariage c est encore peu ma belle donc reflechit encore un petit peu
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

bonsoir miss damlagul!
      oui oui il est encore tôt, l'idée mûrit dans ma tête doucement mais sûrement!

oh la la je viens de faire un lapsus en écrivant la phrase précédente : je voulais écrire "il est encore tôt" et j'ai écrit "il est encore temps"!! décidément!! :22:

Commentaire

parisette

j'ai écrit "il est encore temps"!! décidément!!
        tu vois meme ton subconscient n'est pas d'accord avec toi ...
        alors ....pendant qu'il est encore temps
        et dès que je vois l'enfant grandir et devenir adolescent ça ne m'intéresse plus!
        tu dis ça mais je te rassure c'est d'autant plus agréable de voir ses enfants grandir ..

Commentaire

Parisette:
          Je comprends tout à fait ce que tu ressens, il y a deux ans j'ai eu une envie d'avoir un bébé à moi, je passais mon temps à regarder les femmes enceintes, les bébés
          Mais maintenant je ne peux pas regarder les enfants, j'en vois un je détourne les yeux, pareille pour les femmes enceintes
          Je sais que mon envie de bébé n'est pas partie mais je préfère la faire taire, je trouve que c'est trop dur quand on est célibataire.:22:

Commentaire

Je te souhaite de tout coeur d’avoir ce bébé dont tu rêve. Allahumma Amin.

Commentaire

Bonsoir Parisette,

En ce qui me concerne, l'envie de bébé n'est pas venue tout de suite après mon mariage (avant le mariage encore moins). Nous avions reporté le projet pour quelques temps, ensuite qd on a voulu en avoir, ce n'est pas venu tt de suite j'ai eu mon ainée 5 ans après mon mariage.

C'est normal d'avoir envie d'un bébé à un moment de sa vie, après, en ce qui me concerne, je pense qu'il faut aussi penser si on est prêt à acceuillir ce bébé, d'autres préfèrent céder à cette envie et improviser par la suite, chacune à sa façon de planifier er d'organiser sa vie.

Avec le recul je me rend compte que même si on est prête que le bébé est désiré ce n'est pas toujours facile, alors qu'est ce que ça doit être si on n'est pas prêt...

Nous te donnerons toutes des réponses en fonction de nos expériences, mais il n'y a que toi et ton mari qui êtes en mesure de prendre conjointement la décision de faire ou pas ce bébé.

Bon courage et je te souhaite de connaitre le bonheur d'être maman dans les meilleures conditions qui soient pour toi et pour ton futur bébé.

Commentaire

Salut,

Au fond, j'en ai envie d'un mais des que j'en parle a mon monsieur je retombe vite sur terre grace a son opposition:
                " un bébé?on va l'installer où?Il va vivre de quoi?Et tes études?Et nos projets?J'ai déja un bébé, c'est toi!T'es pas encore prete a etre maman.Faut que tu murisse encore un peu.Je suis pas pret.On a pas une bonne situation pour l'accueillir...blablabla"
                Remarquez, il a pas tord.

Mais c'est vrai que les femmes enceintes et les femmes avec des landeaux tu les voit beaucoup plus souvent quand t'es dans le pic de la boulimie de bébé.
                Tu te surprends a rever.Toi, maman d'un petit bout de choux...Que c'est mimi...La couleur des yeux de son pere et la forme de mes yeux.Une fille.Une magnifique petite fille brune aux yeux clairs qui aurait l'intelligence, le sérieux, la rigueur de son papa et l'humour, le dynamisme, le sens artitisque et l'ouverture d'esprit de sa maman.Le symbole de notre amour.Lui et moi mélangé.En fait, c'est ce qui me plait le plus.Que ce soit le fruit de notre fusion.:22:
                Je me perds a rever!!!Je vais me coucher!!Bonne nuit les filles.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Salam parisette,
                  Je te souhaites de combler ton envie inchallah !

Pour ma part, je suis encore jeune mais je me rapelle l'annee passe quand j'ai commencer a faire du babysitting je voulais moi aussi un bebe a moi ... rien qu'a moi !
                  En plus je voyais deux de mes amies enceintes (de mon age) qui attendaient avec impatience leurs bebe ....

Mais la c'est passer ...

Comme a dit Saryta ce n'est pas que les femmes mariee qui passent par la ...
                  Dernière modification par absente, 06 mai 2007, 03h46.

Commentaire

Coucou Parisette,

j'ai écrit "il est encore temps"!! décidément!!
                    eh bien c'est un signe

Je te souhaite également d'avoir ce bébé que tu désires tant... Je suis sure que tu ne le regretteras pas !!

D'ailleurs, tu m'as donné envie d'avoir un bébé aussi mais, faut d'abord que je me marie...

Salutations !

Commentaire

je me demande qui ne reve pas de serrer un bebe entre ses bras jour et nuit
                      et que ne prefere pas que ca soit le sien
                      et surtout pour une femme
                      et surtout quand c son 1er

je ne suis ni maman ni mariée mais j'aime comme meme donner mon avis
                      alors si ca persistera pour lgt t'as qu'a changer ton avis et avoir une petite poupée
                      On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage

Commentaire

Eh bien, je vois que beaucoup de femmes, célibataires ou pas, ressentent aussi l'envie d'un bébé! qu'est-ce qu'on ferait pas pour un ptit bout!
                        Pour ma part je vais laisser cette envie grandir, profiter de ma vie de couple encore quelque temps, et me lancer après dans cette grande aventure inchAllah...
                        Je nous souhaite à toutes d'avoir de beaux enfants, en bonne santé et qui nous apporteront plein de bonheur!

Envoyé par Thirga.ounevdhou
                        Je te souhaite de tout coeur d’avoir ce bébé dont tu rêve. Allahumma Amin.
                        Envoyé par chevalblanc
                        Bon courage et je te souhaite de connaitre le bonheur d'être maman dans les meilleures conditions qui soient pour toi et pour ton futur bébé.
                        Merci à vous deux!

Commentaire

bonjour

Je voudrais bien savoir de la part des mamans du forum comment est-ce qu'elles ont su qu'elles voulaient un enfant. J'imagine bien que ça ne vous est pas tombé dessus comme ça, par hasard, mais avez-vous parfois ressenti ce que je ressens depuis quelque temps
                          c'est tout à fait normal que tu resente un tel désire moi personnelement je suis passer par là et comme toi je vouler pas avoir d'enfants tout de suite apres le mariage,pour profiter pleinement de ma vie de couple avant l'arriver des enfants que maintenant nous combles notre vie et encore mieux qu'avant
                          Eagles

Commentaire

Chargement...
                          X