Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées de coupes de cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les produits Léonor Greyl (parapharmacie et grands magasins) sont excellents pour les cheveux mais chers... l'huile de palme notamment est un excellent produit, elle nourrit le cheveu et l'assouplit. Un brushing après un masque à l'huile de palme, et les cheveux sont tout souples et tout soyeux!!

    sinon les produits de la gamme John Frieda sont aussi très bien et plus accessibles. Tu les trouveras en grande surface. Ils font de tout : des sérums et des produits lissants, mais aussi toute une gamme de produits pour cheveux bouclés. Sur moi ça marche très bien!

    ps : c'est quoi la nature de tes cheveux? je pensais qu'ils étaient lisses?

    Commentaire


    • #17
      Chun li:
      tu devrais aller voire les coiffeurs arabes, ils ont des produits plus efficace et c'est moins cher

      Commentaire


      • #18
        ps : c'est quoi la nature de tes cheveux? je pensais qu'ils étaient lisses?
        Mes cheveux sont naturellement frisés.
        Lood, je vais aller voir les boutiques arabes bien que je n'aime pas y aller...ils sont regroupés dans un quartier de dragueurs
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #19
          Une coupe super tendance



          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #20
            Salut chun li le défrisant c 'est très mauvais,les cheveux mettent du temps à s' en remettre.La gamme phyto en parapharmacie est trés bien pour le cheveux abimés.Pour la coiffure je ne sais pas,ça dépend de la forme du visage aussi...sinon c 'est bientot l'été essaie le chapeau,le beret,la casquette,le bandana,le bandeau... en attendant que les soins leur rendent leur état normal lol!
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #21
              chun mon huile n'a pas de marque j'lai acheté en tunisie au souk, c'est de l'huile artisanale....mais peu importe la marque de l'huile d'argan reste de l'huile d'argan, d'aprés sissouh tu peux en trouver au marché.

              Commentaire


              • #22
                en attendant que les soins leur rendent leur état normal lol!
                Cheynese, Jongar c'est pas beau de se moquer.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #23
                  ahahaha! c 'est vrai je plaisantais ,mais pas pour les chapeaux ect..il y a longtemps j ai fait un defrisant il fallait voir ça comment mes cheveux étaient devenus!! mdr!! alors une amie noire m'a appris à faire l enroulement de l' étoffe autour des cheveux typique de chez eux et je l 'ai porté jusqu 'au retour à la normale et meme aprés,c 'est tres joli.
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #24
                    @ Chun: Je peux te conseiller la gamme Oléo-Relax de Kérastase qui te fera le plus grand bien pour tes cheveux; tu trouveras cette gamme de produit chez les coiffeurs affiliés.
                    Le shampoing bain Oléo-Relax, ainsi que le soin lissant te donneront l'impression de sortir de chez le coiffeur en leur apportant une douceur, un lissage sans frisottis et un éclat dès la première application.
                    Tu peux également te procurer le masque, que tu appliques une fois par semaine en le laissant reposer une dizaine de minutes sous une serviette chaude et humide.
                    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Faïrouze, j'essayerai.Ca coute combien?
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #26
                        Je t'en prie.
                        La fourchette varie entre 15 et 25 d'euros par produit...
                        Tu ne seras pas déçu.
                        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                        Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X