de touta façon du poid .....les femme finissent toujours par en prendre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment prendre du poids?
Réduire
X
-
1m 70 pour 50kg...ah la c vrai,tu es trop mince mais bon moi je t'envie parceque c plus facile de prendre du poids que dont perdre.....c simple il faut manger a n'importe quelle heure tous ce qui te plais...pas de slim fast et tous ça ca fais maigrir...je te conseillerai d'achetez chez le pharmacien...il existe des produits qui ouvrent l'appetie....surtous evite de trop stresser...c très mauvais pour la santè...maintenant le stress ne te permet pas de grossir mais crois moi ç à l'origine de maladie plus grave.... exam ou pas.soit relax,revise tes cours et c tous,c pas la peine de dramatiser,de trop reflichir....prend les choses a la lègère...toi tu fais ce que t'a à faire et tu laisse le reste au destein( maktoub)........
je te remercie pour le conseil
Commentaire
-
question: est ce que tt le monde dans ta famille est comme ca ?
de touta façon du poid .....les femme finissent toujours par en prendre
il faut manger et dormir tous le temps
Commentaire
-
voila c'est exactement ça. normalemnt, les resultats sont garantis. ça a marché sur ma cousine avant c'etait un OMNI (objet marchant non idantifié)et maintenant, ça va. elle a même été mannequin avant de se marier. pour te dire.
j'espere que tu aura les resultats souhaités.
P.S: j'ai cru comprendre que le fait de manger et ne pas grossir résultait d'un probleme de tyroide, ma question est: c'est quoi ce probleme et comment faire pour que ma tyroide ait ce probleme? lol (on peut toujours rêver)Dernière modification par syren, 03 juin 2007, 19h53.Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.
Commentaire
-
Bonsoir étoile réveuse!
Je te propose de te donner de mon poids,meme je te donne 20 kg si je pouvais.
Je pense que c'est une question de métabolisme,il y a des personnes qui ne grossissent pas,et d'autre comme moi,qui prennent du poids en deux temps trois mouvements.
Essaie de manger plus,ou consulte un nutritionniste,expose lui ton problème,il saura te guider et t'indiquera le type de menus à faire.
Rabbi giblek chifa nchAllah."On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Commentaire
-
P.S: j'ai cru comprendre que le fait de manger et ne pas grossir résultait d'un probleme de tyroide, ma question est: c'est quoi ce probleme et comment faire pour que ma tyroide ait ce probleme? lol (on peut toujours rêver)
Rabbi giblek chifa nchAllah.
Commentaire
-
Etoile_reveuse si tu es en bonne sante tu as aucune raison de t'en inquieter ... puisque c'est le plus important ...
Mais si tu veux essayer de prendre du poids, n'essaye pas de le faire en prenant plus de sucre ou plus de gras ... Je connais une fille qui l'as fait et qui s'est retrouver ensuite souffrante de diabete ...
Je te conseille de ne pas prendre du poids de n'importe qu'elle facon ... ca peut etre dangeureux !
Dis si tu est maintenant en pleine periode d'examen ... peut-etre que pendant les vacances tu retrouveras un poids normal
Je te dis Bonne Chance et ne t'inquietes pas troop pour ca
Pour ceux qui croient que c'est plus facile de prendre du poids que d'en perdre : c'est faux ... il est parfois impossible pour un corps de subir sous provocation un gain de poids ... dependamment du corps bien-sure...
Commentaire
-
hakima
j'ai decidé de pas me focaliser la dessus sinon ça va devenir une maladie.
Mais si tu veux essayer de prendre du poids, n'essaye pas de le faire en prenant plus de sucre ou plus de gras ... Je connais une fille qui l'as fait et qui s'est retrouver ensuite souffrante de diabete ...
Je te conseille de ne pas prendre du poids de n'importe qu'elle facon ... ca peut etre dangeureux !
Commentaire
-
comment perdre du poids?
salut à tous, je viens de lire vos différents messages et la seule solution c'est de faire attention à ce que vous angez et équilibrer les repas. Tout en buvant de l'eau et en essayant d'avoir une activité physique. (Le fait de faire le ménage c'est une activité physique aussi).
Il faut un apport en légumes et fruits et féculents. 5 fruits et légumes par jour. Ne surtout pas manger entre les repas. C'est plus facile à dire qu'à faire.
Il faut déjà essayer de faire ça avant de se sentie obliger de ne plus manger que des salades, des légumes et du poisson. (même la viande et les oeufs sont à limiter).
Voilà une partie de la réponse. Après il y a d'autres facteurs ui rentrent en compte: maladie, stress, manger quand on est contrarié... Il faut s'analyser pour voir à partir de quel moment on mange plus que d'habitude et essaer de limitée son alimentation ces jours là.
j'espère que ça vous aidera. @+
Commentaire
-
effectivement j'ai mal vu. Je pensais que c'était pour en perdre. Mais honnêtement vaut mieux rester comme tu es plutôt que de vouloir grossir car quand t'es dans l'autre cas t'as franchement envie de tout perdre! C'est encore + dur. Le principal c'est la santé et d'être bien dans sa peau aussi.
Par contre si tu pouvais diffuser mon annonce ce serait cool.
Merci et bonne soirée à toi.
Commentaire
Commentaire