Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide cheveux secs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide cheveux secs

    quand je fais mon brush, mes points n'arrivent pas à se lisser bien, ça reste sec, le reste ça va ça se lisse facilement !

    qui a un moyen efficace ? j'ai vu un sérum à l'huile d'argan ça peut aider ?

  • #2
    couper les bouts secs...
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      oui je l'ai fait, mais bon ça refourche facilement :22: et pas trop les moyens de les couper souvent, mais le faire moi meme j'y pense pas, car mes cheveux ne sont égaux partout !

      Commentaire


      • #4
        tu mets du zid zitoune sur les pointes de temps en temps ca va les nourir

        Commentaire


        • #5
          quand je fais mon brush, mes points n'arrivent pas à se lisser bien, ça reste sec, le reste ça va ça se lisse facilement !

          qui a un moyen efficace ?
          Puisque même en coupant tes pointes, ces dernières restent toujours sèches, à mon avis, il faudrait que tu utilises un shampoing régulateur.

          Il est recommandé aussi de faire des bains d’huile, d'utiliser un après shampoing approprié après chaque shampoing et un masque une fois par semaine, sans oublier de nourrir tes pointes quotidiennement, si nécessaire.

          Sinon, si tes cheveux ne sont pas colorés chimiquement et que tu n'as pas de cheveux blancs, utilise du henné bio (neutre ou naturel) additionné d’une bonne dose d’huile, effet garanti.


          j'ai vu un sérum à l'huile d'argan ça peut aider ?
          Les sérums contenant du silicone apportent certes un résultat instantané, mais à la longue, ils étouffent les cheveux et peuvent occasionner des chutes. Vérifie donc la composition ce ton sérum à l’huile d’argan avant de l'acheter.

          Commentaire


          • #6
            Salut Berberella,

            Utilise directement l huile d argan,il n y a pas mieux!plus reches que mes cheveux tu meurs,mais quand je mets l huile d argan c est le top,y compris pour le brush!Bien mieux que les autres huiles elle n est pas grasse.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              cheynese

              je connais cette huile qui est originaire du maroc mais ou en trouver???

              Commentaire


              • #8
                J'en ai trouvé au Maroc!En effet sobhan Allah l'arbre ne pousse que là bas,et que dans une région du Maroc.

                Sinon tu en trouves sur les marchés,ou dans les boucheries-épiceries hallal marocaines.Si tu trouves plusieurs genre prends celle qui a la couleur la plus foncée c la meilleure.
                Derniers recours tu peux en acheter sur le net sur les sites jahida ou iqraashop
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  bonjour, n'oubliez pas qu'un shampoing de mauvaise qualité aggrave l'etat du cheveu ( y compris pantène and co), moi mtn j'opte pour ceux qui sont de bonne qualité, ça coute une petite fortune si on a les cheveux longs ( c'est pour ça que j'ai fini par couper les miens, la bouteille d'apres shampoing dure bcoup plus longtemps qu'avant

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi J'utilise De L'huile D'olive Vierge Je Le Garde 1 Demi Heure Puis Je Me Lave Les Cheveux Normalement Si Tu Peux Eviter Le Brushing Et Utiliser A La Place Les Rouleaux C'est Mieux Pour Tes Cheveux Qui Me Semble Tres Fragile

                    Commentaire


                    • #11
                      ca va vous parraitre dur a croire mais au sud(timimoun) jai vu des femmes utiliser du pétrole eh bein welah quelle ont une chevelure de satin....

                      Commentaire


                      • #12
                        jen ai entendu parlé du pétrole après ou en trouver??

                        Commentaire


                        • #13
                          attendu aux flammes tu risque gros de perdre caremment ton cuir chevelu et ton visage dangereux!

                          Commentaire


                          • #14
                            fais un petit tour aux magasins schwarzkopf , ils ont une tres bonne gamme de produits anti frisottis... moi j'utilise leurs serum il est trop bien je te le conseil...tu seras bien surprise du resultat
                            Fashion Victime

                            Commentaire


                            • #15
                              j'utilise de l'huile que les indiennes se servent pour leur chevelure, ça sent fort mais efficace, sinon ma copine zbib utilise du rhassoul, extraordinaire d'après elle
                              je suis amoureuse...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X