Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Voici la nouvelle Reine de Kabylie 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Voici la nouvelle Reine de Kabylie 2021

    PARZINEB B.2 MAI 2021

    Le 20 avril dernier, à Tizi Ouzou en Algérie, est élue la Reine de Kabylie 2021. Elle s’appelle Wissam Saïbi. L’élection a eu lieu dans le cadre de la cérémonie tenue au village de Kahra, situé dans la commune de Freha. Âgée de 19 ans, elle est étudiante en langue et littérature françaises, première année licence, à l’université Mouloud Mammeri. La jeune fille a décroché avec mérite ce titre régional.

    C’est ce que rapporte le quotidien Liberté, le 24 avril 2021. La gagnante est originaire du village Amekrez, dans la daïra de Bouzeguéne. Wissam a pu charmer le jury composé de quatre femmes, par sa beauté et sa grâce toutes fraîches. Mais aussi par son sens de la communication et sa culture générale. Ce qui lui a permis de décrocher le titre convoité par plusieurs demoiselles.

    Outre Wissam, la daïra de Bouzeguène a été fortement représentée. C’est grâce à la candidate Meriem Remidi, élue première dauphine, succédant ainsi à la Reine provenant de sa localité de résidence. La wilaya de Béjaïa, à son tour, a été primée grâce à Bouchalal Chams. Cette dernière est nommée deuxième dauphine.



    Dzair Daily

  • #2
    Très belle
    je serais tenté de dire qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau a Angelina Jolie dans sa jeunesse
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Reine , pourquoi pas sa majesté la Reine ..
      chose bizarre , un coup elle a les yeux bleus
      un coup verts
      et un coup Noirs
      elle collectionne les boites de lentille de contact couleur

      elle est magnifique ,mais trop d'artifices ,est trafiquée

      dommage
      les filles kabyle au naturel sont très belle
      Dernière modification par Space, 03 mai 2021, 19h08.
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Ok avec toi Space.
        Ce sont les filtres Snapchat. Je pense qu'elle est bcp plus jolie au naturel.
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          j'ai visité la kabylie en 93, les filles kabyles m'ont surpris par leur caractère moderne question beauté et maquillage.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Anzoul Voir le message
            j'ai visité la kabylie en 93, les filles kabyles m'ont surpris par leur caractère moderne question beauté et maquillage.
            Je l'aurais su je t'aurais suivi de très près , rien n'est laissé au hasard on badine pas avec notre nif
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Space Voir le message
              Reine , pourquoi pas sa majesté la Reine ..
              chose bizarre , un coup elle a les yeux bleus
              un coup verts
              et un coup Noirs
              elle collectionne les boites de lentille de contact couleur

              elle est magnifique ,mais ......
              Space
              un jour ta jalousie te perdra
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Bof bof bof en effet, c'est artificiel tout ça !

                La vraie miss Kabylie, c'est celle sur qui tu tombes un jour dans la cour d'une maison, par hasard en rendant visite à quelqu'un, et que tu as juste le temps d'apercevoir traverser la cour pour ne pas être vue, mais qui trouve le moyen de te lancer kamime un bref regard incendiare (ifetiwej) ......... et que quand tu quittes tu te dis "ayemma j'ai reçu un coup d'arc, et pourtant je ne suis pas soudeur" !
                Dernière modification par Scootie, 04 mai 2021, 12h15.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Elle est belle mais son plus.
                  J'ai vu des kabyles beaucoup plus belle

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Scootie Voir le message
                    Bof bof bof en effet, c'est artificiel tout ça !

                    La vraie miss Kabylie, c'est celle sur qui tu tombes un jour dans la cour d'une maison, par hasard en rendant visite à quelqu'un, et que tu as juste le temps d'apercevoir traverser la cour pour ne pas être vue, mais qui trouve le moyen de te lancer kamime un bref regard incendiare (ifetiwej) ......... et que quand tu quittes tu te dis "ayemma j'ai reçu un coup d'arc, et pourtant je ne suis pas soudeur" !
                    ou sur qui tu tmbes un jour sur un forum

                    Commentaire


                    • #11
                      DocRemady
                      un jour ta jalousie te perdra
                      t'as pas idée à quel point je suis jalouse !
                      j'ai perdu 2 kilos depuis hier
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Scootie Voir le message
                        Bof bof bof en effet, c'est artificiel tout ça !

                        La vraie miss Kabylie, c'est celle sur qui tu tombes un jour dans la cour d'une maison, par hasard en rendant visite à quelqu'un, et que tu as juste le temps d'apercevoir traverser la cour pour ne pas être vue, mais qui trouve le moyen de te lancer kamime un bref regard incendiare (ifetiwej) ......... et que quand tu quittes tu te dis "ayemma j'ai reçu un coup d'arc, et pourtant je ne suis pas soudeur" !
                        avevaaa
                        On sent bien que tu adooores rendre visite! ahahaha
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          Haha Frozy, c'est la moindre des politesses voyons ! ...... suffit juste de ne pas oublier tarzeft

                          Zaoualy, rolleyes + redface ? Mauvaise pioche amhaynek
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdrr! Tu me fais rappeler un cousin loiiiiiitain qui rendait visite à mon grand-père svah temedith pour me voir! Je me cachais pour ne pas le croiser Il voulait m'épouser alors que j'avais 16 ans
                            Ahahaha! meskine! il n'a plus remis les pieds chez mes grand parents depuis plus de 20 ans
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #15
                              Il avait sûrement de bonnes raisons ton cousin .......... meskine, yeckented almi tyezaa tikouk
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X