Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les lèvres gercées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Du beurre de karité ou de l homéplasmine : efficace et pas cher

Commentaire

fever

il faut pas oublier d'en mettre ci tt ...là est mon probleme:22: j'oubliiiiie
      et avec le mistral.....:22:

Commentaire

Fever : Probleme ti suite solution !!!
        prends un petit pot ou tu vas en mettre comme ca hop dans le sac et tu noublies pas den mettres dans la journée

Commentaire

algeriefever, rajoutes un peu de miel dans un peu de karité, c excellent comme masque de visage

Commentaire

miccii, j'y penserai....tête en l'aire que je suis
            moi je me rappelle des baumes a lévres que quand il y a le feux dans mes levres

Commentaire

Yazou je vais manger le miel moi

Koukou il faut prévenir que guérir cest notre devise oublies pas

Commentaire

Bonjour
                c'est quoi vos astuces pour proteger les lèvres sensibles?
                C'est pas un signe extérieur de bonheur comme les dents écartées ? C'est bien vrai que j'ai les deux atouts (lèvres gercées et dents écartées). Je l'attends toujours ce bonheur. Mais c'est quoi le bonheur, en fait.

Bon pour revenir à nos moutons (lèvres), juste du beur ou de zit zitoun, (huile d'olive)
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrar, bonjour !

les levres gercées font malllllllllll quand on rit, y'est ou le bonheur d'avoir mal

Commentaire

yazou bonjour
                    les levres gercées font malllllllllll quand on rit, y'est ou le bonheur d'avoir mal
                    Tu me fais rire, aie, tu me fais mal ... Ah oui c'est donc cela, il faut se faire mal pour se faire du bien.

Question : est ce qu'on rigole moins par peur de se faire mal lorsque nos lèvres sont gercées ? J'aime bien finir par une autre question, histoire de ne pas être le dernier à répondre.

Commentaire

lol Adhrar, bien au contraire, quand on sait que ça fait mal aux lèvres, c'est là qu'on arrive pas à nous empêcher de rire, ça fait comme une forme de cœur aux levres, entre rire et se retenir :22:

Commentaire

yazou l
                        quand on sait que ça fait mal aux lèvres,
                        Rien que ça me fait rire, puis le fou rire, ... jusqu'à me charcuter totalement les lèvres. Que c'est dur "le bonheur".

Commentaire

allez y mollo mollo ne souriez pas

moi elhamdoulilah j'ai pas de levres gercées en ce moment ...pace que je ne fais qque sourire

Commentaire

hey ce topic a pris une autre tournure ...qui m'échappe

Commentaire

fever

euuh wé , ca va traiter des sourires je crois

alors que peux tu dire a propos de ton sourire??

Commentaire

Mon sourire est communicatif meme avec les levres gercées (et tok )

Commentaire

Chargement...
                                X