Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté des Cheveux - Méthodes traditionnelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour les rendre plus forts et soyeux: jaune d'oeuf + huile d'olive+ un peu d"huile d'amande douce.
    wach hada ch3ar wla gamila ?

    Commentaire


    • algerienne77 et kikose
      la dernière fois vous avez discuter jusqu'a 5 heures du matin. je me demande comment vous fetes pour garder vos cheveux?

      voici la meilleures recette: revenir a la nature humaine.
      -au lit apres avoir la salate du icha
      -eteindre tout
      -tenir une radio jusqu'a le someil s(en suive-
      se lever tot pour la prière du fadjr
      - lire un chapitre de coran suivit d'un chapitre de roman. sortir tot
      - faire du sport collectif
      - prenez que d'eau de source
      -manger aroser a l'huile d'olive
      -exagerer en carotte
      -pas de viande que de la salade et du poisson

      regarder vous dans la glace: votre peau respire de santé. les vaiseaux sont dilaté et vos joue sont rose. vos cheveux pesent lourds et se laisse s'etendre. le bourdenement dans l'oreil a disparu. le coaur marche comme une montre. votre vision est perçante et votre memoir est monstre. apres le match vous vous sentiez heureuse et la tete est vide completemnt vide.
      vous etes maintenant un etre biologique naturel avant nous etions artificiel ni robot ni animal ni humain

      Commentaire


      • Bonsoir à tous

        J'ai lu attentivement votre discussion

        El kardoune, el ardoune (moi aussi je balance entre les deux ) je l'ai fait pendant des années, à l'âge de bronze

        Ca m'interesse vachement la merdouma. Y'a moyen de faire cette recette sans pour autant se retrouver avec des cheveux noir corbeau? Ca va pas le faire sinon, je suis blanche comme une aspirine

        Sinon, el halba, je ne suis pas certaine qu'elle soit efficace en application locale. Je me souviens d'une voisine de mes parents qui la grillait, la réduisait en poudre et la buvait après l'avoir diluée dans de l'eau. Elle buvait et mon estomac à moi kan yachtah

        Pour les cheveux, il y a le ghassoul. Vous l'avez oublié celui-là .Sinon, el atrane (dérivé du pétrole) et le pétrole brut. Mais pas facile à se procurer ni l'un ni l'autre du moins dans le coin où j'habite. Si jamais je demande ça au pharmacien, il m"expédie direct chez les fous en se disant meskina, hablet, Allah yahdiha Enfin il trouvera un truc similaire parce qu'il parle pas arabe et encore moins algérien
        Dernière modification par Zakia, 17 août 2008, 21h09.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • il n'ont pas oublie que le ghassoul, mais aussi le shampooing.
          dans quel etat j'erre

          Commentaire


          • j'ai entendu dire que l'huile d'argan avait un effet benefique sur le cheveux des femmes ? est-ce vrai ?

            Commentaire


            • j'ai entendu dire que l'huile d'argan avait un effet benefique sur le cheveux des femmes ? est-ce vrai ?

              Oui c'est vrai et même pour la peau tu compte en offrir à ta chéri?

              Commentaire


              • je te conseil d'un abonnement chez la coiffeuse waaaaw c super efficace....

                Commentaire


                • alors...

                  .... les filles, vos recettes ca a marcher ?????

                  algerienne: j'espère que tes cheveux ne sont plus aussi fins mais bon tu sais cela est inscrit dans les gènes donc je pense pas que tu pourras y remédier... mais prends en bien soin tout de mème

                  Commentaire


                  • Coucou Abaya

                    Merciii, alors oui il vont mieux depuis que je les ai coupé très court et depuis que je ne mets plus aucune coloration, ...

                    Les huiles, j'ai laissé tombé ! Je n'est pas le sens de la mesure, ...! J'en ai mis un peu trop et ça m'a fait des pellicules !!! :22: (sidi mlih zidlou lahwa we rih !)
                    Du coup je ne mets vraiment plus rien !

                    A.

                    Commentaire


                    • m'sselkhir

                      oupss error :P
                      Dernière modification par absente, 21 novembre 2008, 03h57.

                      Commentaire


                      • @ algerienne

                        alors ca va hamdoulilah

                        mais ca t'as pas fait mal au coeur de couper tes cheveux.?????????????

                        Commentaire


                        • Abaya

                          Si J'en ai pleuré !
                          Mais là ça va, ...Ils sont un peu plus longs !

                          A.

                          Commentaire


                          • j'imagine....

                            tout comme toi j'ai les cheveux très fins mais c'est mes cheveux qui sont de nature ainsi donc je laisse


                            après faut les nourrir de temps en temps avec de l'huile d'olive y'a rien de mieux

                            Commentaire


                            • moi jai une amie elle a essayé le beurre de karité. et franchement je suis restée bouche bée c'était vraiment la métamorphose en plus c'est vraiment nourrissant et pas dutt dangereux que tous les shampoings qu'on utilise
                              "SOYONS RÉALISTES, EXIGEONS L'IMPOSSIBLE" (Che Guevara).

                              Commentaire


                              • beurre de karité??? beaucoup d'africains (peau noir) l'utilise

                                mais dites moi les filles, les méthodes énuméraient tout au long du topic c'était des méthodes pour les cheveux fins ou pour stimuler la pousse des cheveux?????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X