Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tendances mode de l'automne-hiver 2023-2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tendances mode de l'automne-hiver 2023-2024

    Tendances automne-hiver 2023-2024 : les nouveaux codes du Workwear






  • #2


    Les matières cocooning sont surreprésentées, les créateurs du monde entier font la part belle aux manteaux de fourrure poilus et autres manteaux en peluche dans leurs collections.



    lee manteau moutarde ressemble à ma robe de chambre quand je sors à la boite aux lettres l hiver , j ai une longueur d avance


    Le rouge flamboyant sera tendance

    Commentaire


    • #3


      Cette fin d'année, il y aura comme un air de printemps en plein hiver ! les imprimés seront de rigueur





      et le gris sera la couleur phare

      Commentaire


      • #4
        Les épaulettes. reviennent en force


        Commentaire


        • #5



          enfin si vous voulez une touche sexy , optez pour le décolleté goutte d eau en mauve vous constaterez que ce n est plus une goutte d eau mais une flaque d eau



          .

          Commentaire


          • #6
            Pas de jalousie pour les hommes , vous serez habillez comme les femmes


            en manteau en plumes également , vous penserez àémooi quand vous irez chercher votre courrier





            en gris :

            Commentaire


            • #7
              vous avez le choix, en Purple, en caramel, faites votre choix , le col long pointu revient à la mode

              Commentaire


              • #8
                je rigole toute seule j adore la tenue cerise violine le mec au chapeau

                Commentaire


                • #9
                  Je ne comprends pas le délire des créateurs de mode
                  واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est un défilé de mode ou bien un enterrement!?

                    enfin si vous voulez une touche sexy , optez pour le décolleté goutte d eau en mauve vous constaterez que ce n est plus une goutte d eau mais une flaque d eau
                    V'la le décolleté !
                    rien de sexy . Elles sont plates comme des planches à pain , le balcon ne risque pas de s'effondrer .

                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      rien de sexy . Elles sont plates comme des planches à pain , le balcon ne risque pas de s'effondrer .



                      en même temps space j imagine pas un 95D dans la robe violette


                      Commentaire


                      • #12
                        Illu hello

                        Avec un 95D , y'aura aucune place de dispo sur le balcon
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X