Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Arabie saoudite en mode Mode

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Arabie saoudite en mode Mode

    Le Festival de la mode et du design est un autre événement parmi d'autres, que l'Arabie Saoudite organise nouvellement. En attendant la mort de son père le roi pour être plus libre, s'attendre que MBS vire à 360 degrés le visage du royaume, un jour il autorisera peut être de tourner autour de la Kaaba habillé comme on le désire: la redoutée police religieuse saoudienne ne sachant plus qu'est ce qui est autorisé de ce qui ne l'est pas.

    Dernière modification par Abdu, 03 décembre 2023, 18h18.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Abduuuuuu mais je croyais que c était un autre abdu puis j ai vu le "my Way" j en connais qu un qui aime Sinatra, j espère tu te portes en santé


    il autorisera peut être de tourner autour de la Kaaba habillé comme on le désire:
    viendra un jour, quand je les vois tous taper des selfies et se poster sur les réseaux.....ça devrait etre interdit les portables à la Mecque, ( et c est moi qui dit ça ) prières recueillement spiritualité ....


    je trouve ça bien d enfin s ouvrir au monde , à l art, un grand pas pour les libertés individuelles

    MBS a deja fait en ce sens, pour les femmes ...

    elles sont toutes refaites les femmes, je peux concurrencer avec ....purée j ai toujours pas refait mon pif ( space mon nez d Iranienne )
    y a de jolies tenues , le caftan qu on voit en page d accueil de la vidéo est magnifique

    il y a des pays qui évoluent , et d autres qui régressent à grande vitesse
    Dernière modification par Illu, 03 décembre 2023, 21h54.

    Commentaire


    • #3
      @Illu
      Hello chère
      Je vais bien merci, je l’espère pour toi et les tiens.
      J'ai plus de temps maintenant pour ce que j'aime faire, me revoilà sur cette espace pour quelques temps.

      Certes MBS a tout changé, mais est-ce que les conservateurs du pays sont d'accords? Je pense que non.Les musulmans d'autres pays vont-il accepter ça d'une part il est le gardien des lieux Saints et doit donner l'exemple et de l’autre coté s'ouvrant à la société occidentale?
      Anyway bonne chance à eux

      elles sont toutes refaites les femmes, je peux concurrencer avec ....purée j ai toujours pas refait mon pif ( space mon nez d Iranienne )
      y a de jolies tenues , le caftan qu on voit en page d accueil de la vidéo est magnifique

      il y a des pays qui évoluent , et d autres qui régressent à grande vitesse
      Hahhaha......je suis plus que certain que tu peux les concurrencer toutes et sans avoir besoin l'art d'un artiste avec sa peinture et ses pinceaux.

      Justement, en regardant quelques vidéos sur l'Iran, mais c'est vraiment très beau, les femme portent de moins en moins le tchador et elles sont belles, je n'ai pas remarqué la différence entre les nez iraniens des autres. Je pense sérieusement faire un tour en Iran

      Oui vraiment dommage qu'on régresse facilement, quand on pas ses principes.






      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        Je me porte bien ainsi que la famille hdllh merci, ça me fait plaisir ton retour, netfakar nos bons moments avec l equipe sur FA, on part et on revient on s en éloigne jamais vraiment

        ca sent la retraite tout ça

        il est vrai que l Arabie est conservatrice , sauf que les libertés se moyainnent ..aussi...L AS a une grande culture et est cosmopolite, elle veut attirer les touristes...MBS a une stratégie économique au long terme

        oh la la mais oui il faut y aller en IRAn c est splendide, un de mes plus beaux voyages , bon évidemment ce n est pas le moment, effectivement des femmes se sont faites tuées, emprisonnées pour se dévoiler....

        on peut allier principes et modernité, l un empêche pas l autre.....

        voilées ou devoilées , la femme doit etre maitresse de ses choix, ce nn est pas à une société d en décider encore moins d un Homme
        mais il faut que tu regardes leurs nez aux femmes iraniennes des touts petits ravissants....

        hahaha en effet je ne me maquille pas autant....

        bonne nuit au plaisir

        Dernière modification par Illu, 03 décembre 2023, 23h39.

        Commentaire


        • #5
          bah oui !
          ils se modernisent après qu'ils ont semé leur idéologie sectaire dans l'ensemble du monde arabo_musulman , et après leur avoir fait boire la pisse de chameau , ils s'ouvrent tranquillement au monde .
          ils sont atteints de la folie des grandeurs , que des divertissements pour les riches au chacun y' montre son plus beau costard , ils chantent et dansent pendant que les enfants Palestiniens se faisaient massacrer à quelques minutes de chez eux ; ils sont pitoyables et pathétiques .
          Même avec tout l'or du monde , Un âne ne sera jamais un cheval de course ; quoi qu'il fasse ...

          Y'a pas moyen de délocaliser la Kaaba de cet endroit entouré d'hypocrites !?

          Salut Illu

          elles sont toutes refaites les femmes, je peux concurrencer avec ....purée j ai toujours pas refait mon pif ( space mon nez d Iranienne )
          tu a bien fait de pas le refaire
          un nez trop petit sans narines à la Michael Jackson , c'est trop moche
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Illu
            voilées ou devoilées , la femme doit etre maitresse de ses choix
            On est d'accord sauf que souvent elles ne sont pas tout à fait libres.

            Envoyé par Space
            ils se modernisent après qu'ils ont semé leur idéologie sectaire dans l'ensemble du monde arabo_musulman , et après leur avoir fait boire la pisse de chameau , ils s'ouvrent tranquillement au monde ........Y'a pas moyen de délocaliser la Kaaba de cet endroit entouré d'hypocrites !?
            Salut Space .
            Exact, leur wahhabisme qu'ils voulaient répandre depuis des décennies dans le monde musulman a fait beaucoup de dégâts, maintenant ils l'ont abandonné MBS veut des touristes de partout dans le monde, comme les Emirats, Qatar et Bahreïn, ce dernier est beaucoup plus avancé dans le changement radical
            Pour la Kaaba, je pense que la seule chose qui puisse arriver: un malheur mondial empêchant, le désistement généralisé, le prophète (SAS) a bien laissé entendre qu'Il est le dernier Messager d'Allah sur Terre, après lui c'est la fin, personne ne revendiquera la Qaaba à les banou saoud.D'après certains sur ce forum les signes du terminus sont toutes apparues.

            Ne pas avoir peur, la vie continue, l'enfer et le paradis en veulent plus d'ici
            Mes salutations


            Le Bahreïn

            Dernière modification par Abdu, 05 décembre 2023, 00h50.
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #7
              Abdu Bonsoir ,

              Les pays de tous les paradoxes , aucune cohérence ..ils se déclarent pays conservateurs , mais en même temps L'alcools et la débauche coulent à flot chez eux , il y'a comme une flagrante irrégularité dans leur discours de "donneurs de leçons " et leur comportement
              rien qui soit étonnant venant de ces hypocrites

              Mes Salutations Abdu
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8

                Le Bahreïn se distingue comme le seul pays où les femmes ont le droit de vote, où le port du voile n'est pas obligatoire, et où le droit de divorcer est reconnu. En ce qui concerne la consommation d'alcool, la jeunesse saoudienne fréquente le Bahreïn pour dépenser son argent et s'amuser, profitant des établissements tels que les bars dans les hôtels et les boîtes de nuit. Il est crucial de noter que la présence de ces établissements ne signifie pas que les Bahreïnis sont obligés de participer à ces activités. La jeunesse saoudienne célèbre librement, et chacun a la liberté de choisir ses préférences.

                De plus, le Bahreïn démontre une tolérance religieuse en accueillant des églises et des synagogues, ce qui permet aux adeptes d'autres religions de pratiquer leur foi. Il est important de souligner que la coexistence pacifique des différentes religions est favorisée, et la diversité religieuse est respectée.

                En résumé, le Bahreïn se présente comme un exemple de cohabitation harmonieuse, offrant des droits et des libertés aux femmes, respectant la diversité religieuse, et permettant à chacun de vivre selon ses convictions personnelles.



                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire

                Chargement...
                X