Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hidjab devient un accessoire de séduction très fashion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Exat parisette! Faut savoir que le monde a changé! et que ce n'est pas les mêmes vétements d'avant aussi! Faut savoir ce qui est bien.

    Commentaire


    • #17
      Faut savoir que le monde a changé!
      l'argument qui marche a tout les coups et qui justifie tout les actes .

      sans porte un jugement sur n'importe qui :
      je pense que le hijab actuelle vient d'une association d'une volonté d'etre belle toute en restant reservé . mais bon comme toute chose a des exces c'est le cas du hijab car comme le "hijab carton" ne fait pas partie de notre patrimoine , le "nikab" et la "bourka" aussi.

      Commentaire


      • #18
        Non sigma, là je parle du "hijab" bien sûr que le monde a changé! Et tous changé avec! Surtout niveau vétements, on ne d'habille pas de la même façon! Moi je n'es pas encore vu un jeune d'habiller de la même façon que son grand père, parcequ'il faut savoir que c'est facil de dire comment le hijab doit être mit c'est des paroles! Va le faire vraiment bien; c'est ça le souci.

        Commentaire


        • #19
          aparament je doit précisié a chaque cas fois que je taquine "le premire phrase c'etait juste une plaisanterai " et je suis entierment d'accord avec toi quand tu dit qu'on change avec le temps.

          et en aucun cas j'ai dit que c'est facile au contraire je sais bien que c'est une décision tres tres défficile a prendre.

          PS:j'ai bien mentionner que c'est pas un jugement mais un avis

          Commentaire


          • #20
            aparament je doit précisié a chaque cas fois que je taquine "le premire phrase c'etait juste une plaisanterai " et je suis entierment d'accord avec toi quand tu dit qu'on change avec le temps.

            Tant mieux alors

            et en aucun cas j'ai dit que c'est facile au contraire je sais bien que c'est une décision tres tres défficile a prendre.
            PS:j'ai bien mentionner que c'est pas un jugement mais un avis


            Ce que j'ai dit c'été en général, pas juste pour toi, parceque je remarque qu'il ya bcp de gens qui ne savent pas que le voile c'est quand même une responsabilité.

            Commentaire


            • #21
              pour moi c'est clair!

              tu caches tous ou tu caches rien!

              le hidjab n'est pas un accessoire !
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Pratique

                Momo n'a pas tort,

                Il faut se mettre en tete que le hidjab (qui n'est pas seuelement le "voile" mais un tout) est une obligation en Islam, mais il n'est pour autant un rituel ; c'est quelque chose de bien pratique pour une exigeance bien precise.

                Partant de la, si on met un voile sur sa tete sans se conformer a ce qu'un hijab est sense faire, autrement dit dissimuler les atouts et les atours de la beaute d'une femme en public, on ne porte tout simplement pas de hidjab mais des vetements plus ou moins conformes a ce que la tradition islamique exige.

                Encore une fois, il ne s'agit pas d'un rituel.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  je crois que les conditions cité par Ubuntu sont un peu éxagérées, (surtout les explications et les commentaires)

                  Je trouve très jolies (et pas du tout provocatrice) les filles qui portent des pantalons avec des robes jusqu'aux genoux, mais bon avec certains même si on met le chadore ils vont trouver à redire ( comme les saoudiens qui m'ont dit qu'une femme qui met le nikab et qui ne se voilent pas les yeux est considérée comme sexy , ou encore les mecs qui viennent draguer après la prière de tarawih ) donc si on prend tous ça on considération on revient au paroles du prophète "hijab el mar'a===> baitoha"
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #24
                    L'essentiel est d'abord dans l'attitude elle-meme...
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #25
                      «Les femmes maghrébines savent être créatives. La séduction n’est pas une chose occidentale et les femmes maghrébines n’ont rien à apprendre de l’Occident de ce côté-là», ajoute Mme Khouri-Dagher.
                      Objection !
                      Ceci est un super gros bobard !

                      Commentaire


                      • #26
                        amar bouzewar

                        "Ceci est un super gros bobard !"

                        tu trouves tjrs à redire toi!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais le hijab n'est-il pas justement fait pour ne pas séduire ?
                          :22:
                          Dernière modification par absente, 17 septembre 2008, 09h20.

                          Commentaire


                          • #28
                            les femmes maghrebines savent séduire même avec un hayek ou une djelaba,
                            mais ça ça n'a rien à avoir avec le hijab
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #29
                              ou on le porte bien comme il faut
                              sinon c'est pas la peine
                              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                              Commentaire


                              • #30
                                Dernière modification par stranger011, 17 septembre 2008, 09h38.
                                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X