Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles d'or pour être une lady

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par oasix6
    Thirga.ounevdhou, avec tous les conseils que tu donnes pour etre une bonnnne lady
    Je ne donne pas de conseils, je ne fais que partager ce que j’ai trouvé et lu.

je me demandai si tu suivez a lettre toutes les regles d'or et tout les conseils que tu donnai
    Et A quoi cela peut-il servir ??

Commentaire

Bonsoir tout le monde

merci pour cet article Thirga

J'attend moi aussi un article pour des règles d'or pour être gentilman

Commentaire

Citation:Posté par Thirga.ounevdhou
        Concernant l'écartement de jambes, il est bien sûr encore plus déconseillé lorsqu'on est en jupe ou en robe courte.

le mieu c'est d'eviter de porter une minimini jupe
        d'ailleurs le mieu c'est de cacher ses cuisses entierement
        Je ne dis rien, je répète, je ne fais que partager un article que j’ai lu….Ce n’est pas évident que tous Ces conseils -donnés- soient justes et convenables pour tout le monde, ce n’est pas un texte sacré.

Merci.

Commentaire

en gros pour etre une lady .. il faut vivre au ralenti

marché sur les pointes des pieds

mangé comme un pigeon , quitte a passé 3 heures a maché :22:

s'assoir doucement pour pas se cassé la jambe

parlé a voix basse

une coincé koi

une poupée en porcelaine

awah c'est pas pour moi ça , je tiendrai pas 10 mnts
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ça dépend des régions du monde......par exemple en Kabylie il faut savoir bien balancer son popotin sur une piste de danse (alahalalaaaaa alalaa mdrrr).....et préparer le meilleur couscous n l'hara.....sinon belle maman n'est pas contente!! lol

Commentaire

*tafsut*

mdrr

ET si t'arrive a porté un bidon de 30 litres d'eau sur la tete , sans le tenir et sans perdre l'equilibre ........ tu bas tt les records de Lady
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir,
                ça dépend des régions du monde......par exemple en Kabylie il faut savoir bien balancer son popotin sur une piste de danse (alahalalaaaaa alalaa mdrrr).....et préparer le meilleur couscous n l'hara.....sinon belle maman n'est pas contente!! lol
                Et aussi savoir parler et faire face aux autres femme de la famille ou d'Elhara...

Commentaire

Dés que je le trouverai, promis.

Bonsoir, Tamedit n-was.

Commentaire

ok ok c'est gentil!
                    pour moi, une lady est une fille qui dégage du style, qui a la classe, du charisme et qui n'a pas besoin d'artifice pour se mettre en avant!
                    tafsut, tu vas bientôt te marier ou quoi?
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

y'a un truc qui m'a toujours fait rire,cette expression!

"péter dans la soie!"haha ca veut tous dire!
                      on fait avec..........

Commentaire

Un Gentleman se doit d etre toujours gentil oui, tu viens d édifier la première règle tout seul !

Tout ces principes chez une lady ne s'acquièrent pas aussi facilement...
                        je vais prendre des cours avec Mme de Fontenay

Commentaire

Eh bien à lire l'article je suis une VRAIE lady pur sang

Commentaire

lenasia, tu te la racontes mdr
                            fever, on n'est pas obligé d'être gentil
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Je léve le petit doigt quand je bois le café j'ai même était prise en photo en flagrant délit

Suis je une Lady??

Sinon la plupart des régles et conseils cités dans l'article, relève plutot la savoir vivre que du pur laditisme(j'innvente des mots lol).

Commentaire

j'ai remarqué dans l'éducation tlemcenienne on applique ce genre de concept "regles d'or"....

comme exemple la démarche, comment manger, s'adresser a quelqu'un etc

et vous dans c'est inscrit dans votre éducation???

Commentaire

Chargement...
                                X