Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blindness

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blindness

    Salut,

    Je le fais normalement jamais mais cette fois je vais conseiller un film.
    Blindness est l'un des meilleurs films que j'ai vu ces dernieres annees.. un film qui invite a la reflexion, un film symbolique avec plusieurs degres de "lectures", un film philosophique dans une tradition en voie de disparission a cause de super-productions commerciales a consommation tres rapide (a l'image du monde quoi !).

    J'aime pas lire des critique ou voir des scenes avant de voir un film.. c'est pour ca que je me contente de le recommander vivement.

  • #2
    ça parle de quoi au juste ? une petit synopsis stp ?

    Commentaire


    • #3
      pour repondre a ta question sans gacher le plaisir de voir le film..
      je dirais que c est un film qui parle de Cecite (Blindness !):
      Le mondre entier ''devient'' aveugle.. sauf une personne.

      Commentaire


      • #4
        J'avais repéré le film j'attends qu'il sorte dans mon coin

        Ca devient rare les bons films. Et perso, je n'apprécie que très très moyennement le cinéma avec débauche d'effets spéciaux spectaculaires et où le moindre petit accrochage de bagnole se transforme en explosion thermo-nucléaire
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Allez Y!

          Ben oui c'est un tres bon film, unique en son genre,rien a dire. la prestation de juliane Moore est superbe! le directeur de photographie avec ses prises de vue met en valeur les acteurs et le film.
          ca sort du rang!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire

          Chargement...
          X