Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vicky Cristina Barcelona

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vicky Cristina Barcelona

Cet apres midi je suis allée au cinéma voir le dernier woody allen VICKY CRISTINA BARCELONA , j'ai adoré , un film a conseiller a tous les gens qui aime ce drole de petit bohomme a lunette

scarlette y est lumineuse
    pénélopé piquante et touchante
    et javier que dire de javier a par que le mot sublime prend tout son sens avec lui

ps : ce n'est pas un film pour ceux qui zappe au moindre bisous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

j'ai été le voir à sa sortie, une petite oeuvre agréable à regarder. Bardem et Penelope Cruz formidables, deux jeunes americaines perdus dans le monde bourdonnant de la meditarranée

c'est assez agréable à voir sans plus à mon avis

Commentaire

Scarlett est une tuerie et Javier est impressionnant!
      je l'avais kiffé dans un autre style avec le film "No country for old men", il est génialissime!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

No country for old men
        j'ai beaucoup apprecié ce film, il est excellent. javier bardem explose les écrans en ce moment, et en voyant ces deux films on comprend pourquoi. pour scarlett je e recommande "Lost in Translation" bylkus
        si tu veux être tué par scarlett, regarde bien les deux premières minutes du film
        sinon dans Vicky Cristina moi c'est plutôt penelope cruz qui m'a le plus convaincu

Commentaire

tolkien, je n'ai jamais raté aucun film de Scarlett!
          et oui, ou tu es fan ou tu ne l'es pas!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

je dois dire que le panorama tokioîte est convainquant

Commentaire

Chargement...
            X