Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mensonges d'Etat de Ridley Scott

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mensonges d'Etat de Ridley Scott

    Ci dessous, le synopsis et la bande annonce du nouveau film de Ridley Scott, Mensonges d'Etat, avec Leonardo DiCaprio et Russell Crowe. Sortie en France le 6/11/2008.

    Synopsis du film Mensonges d'Etat
    Ancien journaliste blessé pendant la guerre en Irak, Roger Ferris est recruté par la CIA pour traquer un terroriste basé en Jordanie. Afin d'infiltrer son réseau, Ferris devra s'assurer le soutien du très roué vétéran de la CIA Ed Hoffman et du chef des renseignements jordaniens, peut-être trop serviable pour être honnête. Bien que ces deux là soient censés être ses alliés, Ferris s'interroge : jusqu'où peut-il leur faire confiance sans mettre toute son opération - et sa vie - en danger ?


  • #2
    La bande-annonce donne envie d'aller le voir comme d'habitude mais je ne suis pas sûr qu'il soit à la hauteur des 2 magnifiques acteurs qui composent le duo de ce film (DiCaprio-Crowe)... je vais essayer de le voir quand même...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      Le film a été noté 7,7/10 sur IMDB. Il doit donc être très bon, ce qui n'est pas tout à fait une surprise vu le réalisateur et les acteurs qui y jouent.

      Commentaire


      • #4
        une bonne partie du filme a été tournée au Maroc.

        Commentaire


        • #5
          une bonne partie du filme a été tournée au Maroc.
          RIDLEY SCOTT

          un FILM avec des arabes

          des séquences dans le désert .

          il te faut quoi d''autres comme indices ......

          je crois que je vais le voir .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            j'ai regardé le film, ce qui m'a un peu irrité c'est la légérté avec laquelle on a choisit les acteurs arabes, ça manque de crédibilité on y trouve tout les accents (la soeur de l'infermière sensée être de père iranien parle marocain, un égyptien ... )
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              si je peux donner ma note, je vais le noter 2/10
              manque d'objectivité et de crédibilité, surtout si on traite des sujets sensibles

              Commentaire


              • #8
                juste pour info

                vous l'avez vu au cinoche ou GRaTUITEMENT ....??
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  je l'ai vu au Cinéma ..

                  Commentaire


                  • #10
                    il est moyen, très moyen... je m'attendais à mieux franchement... j'ai largement préféré syriana dans le même style!
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je l'ai vu et l'ai trouvé plutôt bon comme divertissement. Avec ces dizaines milliards de dollars en équipements ultra-mdoernes, la CIA a eu droit à une bonne leçon de renseignement de la part des renseignements jordaniens!

                      En tout cas, ce serait cool si l'Algérie disposait de satellites aussi sophistiqués que ceux de la CIA!

                      Commentaire


                      • #12
                        Le film n'est ni un brûlot du genre Syrianna (mon préféré) ou Spy Game (tient, il y a une ressemblance), ni un film d'espionnage irréaliste comme les James Bond ou les Jason Bourne. C'est l'histoire d'une enquête qui se déroule au Moyen-Orient entre la CIA et les services secrets locaux et qui met le personnage principal (l'agent Farris) face à ses incertitudes. Le film apporte une part de maturité au genre et il y a pas mal de moments qui ne laissent pas indifférent, surtout le dialogue final entre l'agent et son superviseur de la CIA:
                        _ Et si je me mettais à aimer le Moyen-Orient ?
                        _ Mais.... personne n'aime le Moyen-Orient !!
                        _ .... C'est peut-être ça le problème!

                        Note 7.5/10

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X