Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La serie : Kyle X Y

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La serie : Kyle X Y





    Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes.

    Alors que la première saison sort le 04 juin, Kyle XY verra sa deuxième en coffret DVD dans les bacs dès le 13 août 2008. Présentée dans un format 1.78, cette édition gardera deux pistes audio Dolby Digital 5.1 (Anglais et Français, sous-titres dans les mêmes langues).
    Les suppléments seront plus fournis que la précédente saison avec 13 scènes coupées, des commentaires audio sur 4 épisodes et une fin alternative. Vous pourrez également découvrir deux documentaires : Le futur de Kyle XY et Vivre avec le chromosome.
    Généralement, le public a une certaine idée des programmes pour enfants et adolescents. Parfois condescendants, souvent bas de plafond et s'intéressant à des sujets que seuls les jeunes peuvent comprendre, ils ne sont généralement pas destinés à un autre public que celui initialement ciblé, à moins d'être maso et de se complaire dans une nostalgie tortueuse. Consciente de cet état de fait, la chaîne américaine ABC Family décide alors de commencer à produire des programme destinés non pas aux seuls enfants, mais à toute la famille, offrant ainsi à chacun un spectacle pour une fois réellement tout public, à savoir non pas regardable par tous, mais passionnant pour tous. Et c'est ainsi que débarque en 2006 Kyle XY. Touchant de nombreux genres et un spectre tant scénaristique qu'émotionnel aussi impressionnant que percutant, la série va rapidement faire sensation alors que, contrairement à beaucoup de ses homologues aimant jouer sur la rétention d'informations, elle va offrir à ses spectateurs une intrigue sans temps morts rapidement addictive. Une série évènement qui marque un tournant dans l'univers de la fiction télévisuelle.




    La source: dvdrama


    === MODERATION ===
    Merci d'utiliser la taille de police par défaut et évitez l'abus de gras. Lisez la FAQ svp : Rédiger un topic, svp.
    Aimer jusqu'à la déchirure, aimer même trop, même mal. Tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile.

  • #2
    Je l'aime bien cette série!

    Commentaire


    • #3
      dvd

      si tu revoir les series va sur www.every- series .com

      Commentaire


      • #4
        ohh mon dieu , c'est pas une serie ca :18: .... :22:
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          ohh mon dieu , c'est pas une serie ca :18: .... :22:
          héhé..un peu oué!!
          disant pour ados!!
          Ce que j'étais hier, je le serai demain .

          Commentaire


          • #6
            hey
            moi je l'aime bien cette série

            Commentaire


            • #7
              C'est ma série préférée.. Elle sort du commun c'est ça que j'aime
              « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

              Commentaire


              • #8
                mdr
                a moi c'est pas ma préfére mais j'aime beaucoup bien que je n'ai pas vu la fin

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Si vous voulez voir la série suivez ce lien

                  KylleXY
                  -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                  Commentaire


                  • #10
                    merci merci

                    Commentaire


                    • #11
                      sinon ça passe sur w9 le jeudi soir
                      « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

                      Commentaire


                      • #12
                        exact
                        mais se sont encore les premiers épisodes

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est la saison 2 et la saison 3 est passé en Angleterre ?
                          « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

                          Commentaire


                          • #14
                            heu....aucune idée

                            Commentaire


                            • #15
                              Grrr assaki g pas W9, une X à la place Y'a pas le Y loool

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X