Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Princesse du désert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Princesse du désert

    Je viens de le voir sur canal+, un super beau film asiatique!! je l'ai vu deux fois, je m'en lasse pas!!! je vous le conseille fortement (y'a des petites scènes qui peuvent choquer les âmes sensibles)!!!!
    - Kenya -

  • #2
    Je l'ai vu au ciné à sa sortie et c'est vrai que c'est très réussi côté réalisme et cruauté des combats d'arts martiaux, mais ça manque de jus côté scénario et s'inpire beaucoup du film "Tigre et Dragon". La belle et talentueuse Ziyi Zhang (dans le rôle de la princesse) semble bien parti pour une langue carrière ciné! Elle nous vient de Pékin en Chine, où elle est née en 79. Il ne faut pas trop l'énerver non plus, car elle a un sale caractère de coupeuse de têtes! :green:

    Commentaire


    • #3
      Tu vois ce que je disais Anakin, si tu n'avais pas mis l'affiche en anglais je n'aurais pas su de quel film il s'agit!! Je l'ai vu celui-ci mais je ne l'ai pas terminé: les arts martiaux c'est pas mal mais quand ils commencent a s'envoler dans les airs, là je ne suis plus! Tu auras deviné que mon 3eme probleme c'est que je ne termine jamais les films auxquels je n'accroche pas=ceux qui me deroutent completement du debut a la fin! Ex: the Game avec Sean penn et Michael Douglas: quel titre ils lui encore donné à celui-la?
      BEHIND EVERY
      SUCCESSFUL WOMAN
      IS... HERSELF!

      Commentaire


      • #4
        Désolé, je t'ai induite en erreur, Nour! La photo que j'ai mise plus haut, n'est pas celle du film "Princesse du désert" ( Le titre est "Musa, The warrior" aux USA), mais pour illustrer le sale caractère de la belle chinoise! Comme tu le sais, certains films ont des titres différents selon les pays et c'est souvent le cas des films asiatiques. (Exemple : "Finding Nemo" aux USA, et "Le Monde de Némo" en France). D'ailleurs, pour les besoins de marketing, les éditeurs manipulent souvent les affiches DVD des films. Dans le films "Princesse du désert", Ziyi Zhang (la princesse) joue un rôle largement secondaire, mais dans le DVD français du film, elle occupe le devant de l'affiche contrairement à l'affiche "juste" du DVD version US (voir photos en bas)! C'est dire qu'il est plus facile de tromper le consommateur français que le customer US!

        Pour le film "The Game" (même titre en France!), je ne l'ai pas vu mais d'après la critique imdb, il semble bon (une note de 7.5/10 avec 22 563 votes!).

        DVD version US


        DVD version France

        Commentaire


        • #5
          J'adore l'affiche du film!!!! mmmhhhhh terrible!!
          En tout cas, je me répète ce film m'a subjugué!!! :P
          - Kenya -

          Commentaire

          Chargement...
          X