Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cloverfield

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cloverfield

    Je l'ai vu hier en DVD. J'ai bien aimé. C'est un peu le style Projet Blair Witch, par contre les moyens sont d'importance. je vous laisse louer le DvD, ou l'acheter. Ne cherchez pas sur le net, regardez-le brut, puis ensuite faites les recherches adequates. faut toujours découvrir une oeuvre, voir se qu'on en ressort personnellement, ensuite seulement faire la recherche d'approfondissement.
    moi je lui met un 5.5/10, c'est pas mal...

  • #2
    Tolkien moi je l'ai vu sur grand ecran y'a bien longtemps mais franchement il m'a pas plus du tout...mais c'est surtout parce que ca a ete film...comme un documentaire et que j'aime pas ce style pour un film...je sais je sais c'est pour faire genre que ce soit reel mais quand meme...j'ai eu mal a la tete :22:
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      avé DD1, oui moi ça m'avait un peu surpis au debut, mais ensuite on comprend que ça fait parti de l'efficacité du film

      Commentaire


      • #4
        Coucou Tolkien oui je comprends tout a fait...je pense aussi qu'il faut aime ce genre de tournage
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          c'est le genre de film qu'il faut voir en salle de ciné avec ecran géant à mon avis ( ou avoir une HOME CINEMA chez soi) .........certes on sent le plagiat par rapport au concept Blair Witch Project , mais ce désavantage est largement compensé par les moyens phénoménaux deployés pour ce film

          j'avais donné un 7,5 / 10

          et je crois que je serais monté à 8,5 s'il n'avait pas montré l'apparence de la CREATURE ........

          à noter que CLOVERFIELD 2 est en préparation .
          Dernière modification par Cell, 09 novembre 2008, 18h11.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            tu as vu dans les prmieres minutes, la cassettes est censurée par l'armée americaine. puis les images de la fille qui sourie face à la tragedie c'est vraiment très reussi. chouf la page wiki cell, on nous parle de la fin de la cassette, mais moi je vois rien à part le navire, pourquoi accrediter alors la these spatiale ?

            Commentaire


            • #7
              JE l'ai vu au ciné ma j'ai trouvé ça genial..

              Commentaire

              Chargement...
              X