je sais pas pk tous les humoristes d'origine maghrebine se sentent obligès tjrs pour faire rire de ridiculiser leurs pays d'origine
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gad Elmaleh : Papa est en haut
Réduire
X
-
Je l'ai vu hier soir!
De bons moments de rigolades, oui...
Mais les "interludes" musicaux, trop lourds!
Quand il jouait au piano, m'étonnant de son "talent" je demande à ma frangine si c'était lui qui jouait vraiment, juste aprés il dit "est-ce que c'est lui qui joue??"....
idem qd il fait son pti footing sur scène, à un moment, il trébuche, je me demande tout haut si c'est inclus dans le spectacle aussi, et il "rebondit" là-dessus aussitot pour interpeller le public sur le "exprés" ou "pas exprés" du trébuchement!
Mais c'est vrai que le coup du GPS, pas mal!
Alors messieurs, parait que la voix du GPS vous chauffe, heiiin?
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
tu voulais dire .... "sur" je croisen general tous les humoristes maghrebins puisent pour faire rire ds leurs pays d'origine et gad n pas l'exeption,les francais eux preferent la vulgaritè
dsl encore, tu ne m'a pas compris, le hic est en premier dans "maghrebin" ..alors je te le répète, on ne prend pas son cas pour une généralité
d'un autre coté, gad n'est pas de cette médiocrité intellectuelle
Commentaire
-
....tu voulais dire .... "sur" je crois
dsl encore, tu ne m'a pas compris, le hic est en premier dans "maghrebin" ..alors je te le répète, on ne prend pas son cas pour une généralité
d'un autre coté, gad n'est pas de cette médiocrité intellectuelle ...
on ne prend pas son cas pour une généralitéDernière modification par Invité, 15 novembre 2008, 12h54.
Commentaire
-
il parait que t'as pas encore pigé.... mais, pas grave je m'offre le luxe de s'avancer pour une autre tentative
alors, je te disais que : pas tous les humoristes "maghrebins", ont recours à ridiculiser leur pays (culture, développement ...Etc) pour faire rire les gens
voilà c'est plus simple, ça devrait passer
Commentaire
-
....il parait que t'as pas encore pigé.... mais, pas grave je m'offre le luxe de s'avancer pour une autre tentative
pas tous les humoristes "maghrebins", ont recours à ridiculiser leur pays (culture, développement ...Etc) pour faire rire les gens, voilà c'est plus simple, ça devrait passer.....
quand on as pas encore pigè et c tn cas la moindre des choses est de demander au lieu de jouer a celui qui comprends tt .
generalement le mot en general ne veux pas dire tous ,il suffit de demander slmt au lieu de faire celui qui as tout pigè alors qu'il est a cotè de la plaque
c pas grave tu n pas le seul a qui ca peut arriver
revenons au spectacle de gad c plus interessant que tn sketch
Commentaire
-
parlons des sketchs .. je te rappelle ta toute première intervention
on n'appelle ça de l'honnêteté intellectuelle, il faut rester cohérent et honnête avec soi-même.. sur ce, ellah ychafiEnvoyé par numerikje sais pas pk tous les humoristes d'origine maghrebine se sentent obligès tjrs pour faire rire de ridiculiser leurs pays d'origine
Commentaire
-
....on n'appelle ça de l'honnêteté intellectuelle, il faut rester cohérent et honnête avec soi-même.. sur ce, ellah ychafi .....
moi j'appelles ca de la debilitè plutot tu ferais bien un sujet de blague pour gad ,c la meilleure ecrire qq chose et trouver qq qui el changes en disant c mieux comme ca
,g pas de temps a perdre avec des debiles de n genre adieu
Commentaire
-
Les humouristes maghrébins insultent un peu leurs pays certe mais Gad pas trop et djamel Debbouze encore moins , celui qui nous massacre c'est le notre = Fellag!« La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]
Commentaire
-
effectivement .....l'honnêteté n'est pas donné à tout le mondeLes humouristes maghrébins insultent un peu leurs pays certe mais Gad pas trop et djamel Debbouze encore moins , celui qui nous massacre c'est le notre = Fellag!
l'autre devrait en prendre de la graine
Commentaire

!
Commentaire