Si l' Entv est plus ouverte que l'on croit..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mascarades
Réduire
X
-
Un exemple, la scène de la voiture où il rêve seul au volant: ouverture de portière avec reflet de tout le staff technique... une erreur flagrante je dirais.
Dernière modification par elfamilia, 18 décembre 2008, 00h47."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
encore moins de lourdeurs tu sens pas le temps passer, l'enchainement des evennements est excelent, il reussi a faire passer beacop de messages sans trop chocquer ni provquer il a sus froler les limites sans les trop les depasser moi je dis chapeau
Je n'ai pas regretté le déplacement pour ma part! On y a meme vu les fameux balcons de Roufi...
C'est fou ce que le pognon impose le respect, ou l'idée meme du pognon... tout le monde est devenu plein d'égards pour "l'ingénieur horticole"!!!"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
ah oui, le micro-ondes!!!
Un truc qui m'avait interpellé aussi, c'était la facilité qu'avaient les magouilleurs pour citer les écritures (les hadiths) afin de mieux berner les deux pauvres gars...
comme disait Shakespeare, "le diable peut citer les écritures pour ses besoins.""Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
Et encore un prix a cette Mascaradeau festival international du film de Dubai qui vient de s'achever:
Extrait de l'article:
"For the first time ever, the International Federation of Film Critics, or FIPRESCI, awarded the Best Arab Film prize to one of the films in the Arab Muhr Competition. The prize went to Masquerades by Lyes Salem."
http://archive.gulfnews.com/nation/D.../10268513.html
Milles Bravo Mr. Salem & Co.
Commentaire
-
A NE PAS RATERRRRRRRRRR!
100% ALGERIEN, rien d'occidental dedans, tout est algérien, acteurs, manières, comportements, sans chichi, digne des films de l'algérie qu'on aime.
Les filles vous allez aimer car la femme a eu un rôle clef dans ce film, à l'algérienne avec tellement de charme
J'ai bcp aimé
Commentaire
-
Code:100% ALGERIEN, rien d'occidental dedans, tout est algérien, acteurs, manières, comportements, sans chichi, digne des films de l'algérie qu'on aime.
Au sens où il y avait des voitures, des four micro-ondes ( ceux qui ont vu le film comprendront), des portables, des dvds, des joggings England... il y avait pas mal "d'occidental" dans ce film.
Et j'aimerai rappeler que Maghreb veut dire Occident en Arabe, et que l'Algérie n'est pas en Orient, ni Odalisque, ni Harem en Algérie.. l'orient est un petit peu plus loin...
Pire, l'Algérie est en Afrique.
Commentaire
-
Bonsoir
Ce film me paraissait très intéressant, ...
Mais j'aime VRAIMENT pas ce commentaire du réalisateur :
Je suis excédé par les représentations misérabilistes du cinéma algérien, les chroniques sociales ou les mélodrames politiques qui se complaisent dans la victimisation
Ce genre de propos est assez choquant, surtout dans le domaine artistique !
J'espère que les prix qu'il a eu ne lui montent pas à la tête.
A.Dernière modification par absente, 03 janvier 2009, 04h34.
Commentaire
Commentaire