Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jack Bauer dans 24 Redemption

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jack Bauer dans 24 Redemption

    Jack Bauer est de retour dans le film "24: Redemption" qui se déroule dans un pays imaginaire en Afrique. Le film représente un "pont" entre la 6e et la 7e saison qui débutera en janvier 2009.

    Très bon thriller que je recommande pour les fans de Jack Bauer.


  • #2
    C'est la meilleure série, rien à dire!

    J'adore!
    Vivement la suite!!
    La surprise est Toni almeda!

    Commentaire


    • #3
      Tony?? Il est mort ds la 5 ou 6eme saison non??Sinon il est sorti le film ou pas encore?
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #4
        C'est un téléfilm de 86 minutes qui a été diffusé fin novembre dans quelques chaînes de télé pour préparer les fans à l'arrivée de la 7e saison en janvier.

        Commentaire


        • #5
          Mino,
          Tony?? Il est mort ds la 5 ou 6eme saison non??Sinon il est sorti le film ou pas encore?
          Bah, je ne veux pas te gâcher le suspens: tout ce que je peux te dire est qu'il est encore vivant. Il était présumé mort lors de la 5ème saison, soit disant tué par Christopher (l'ancien directeur de la cellule A T).
          Maintenant, pk est il revenu et que fait il, je te laisse découvrir .

          Commentaire


          • #6
            je viens de voir les 2 premieres episode de la saison 7 ;pas mal en attendant la suite en janvier
            comme dire ca gentimment ????

            mensonge ...
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Cell,
              Je pense qu'il s'est juste mal exprimé!
              Je suis sure qu'il insinue redemption (entre 3h et 5h) et l'épisode 0 si on peut le dire (qui dure 17 mn).
              c'est une préparation à la 7 ème saison qui dure 48h et chaque épisode 2h.

              Commentaire


              • #8
                Merci Ryme mais ne me dis pas que Tony est du coté des terroristes maintenant? Et qu'il va se venger de Jack pour la mort de sa femme Michelle?
                It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                Commentaire


                • #9
                  Bah apparemment oui! pour l'instant il joue le rôle du méchant et on a fait appel à Bauer pour le raisonner car il est la personne qui le connait le mieux...
                  On verra ce que va donner la suite!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X