Annonce

Réduire
Aucune annonce.

August rush

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • August rush

    Salut à tous,
    difficile de ne pas tomber amoureux de ce film, il raconte l'histoire d'un petit génie en musique à la recherche de ses parents.Un film à voir absolument pour les passionnés de la musique.
    Enjoy
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

  • #2
    Un film magnifique et très touchant tu as raison mino j'ai adoré et quelle belle musique en effet moi qui adore la guitare on est bien sevi.

    Commentaire


    • #3
      Tres tres tres bon film, tres belle histoire

      Commentaire


      • #4
        Oh my God, le cow boy c'est bien Robin Williams ?

        Commentaire


        • #5
          je l'ai vue

          Magnifique

          Commentaire


          • #6
            Yup, c'est bien Robin Williams alias The Wizard(le magicien).
            Mon passage préferé du film c'est quand Ivan et Louis jouent ensemble dans le parc:
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

            Commentaire


            • #7
              encore mino

              quel beau film et quelle belle histoire et quel talent moi aussi j'ai adoré et je l'ai coseillé a ts ceux que je connais
              ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

              Commentaire


              • #8
                Mino ! Ha c'est celui dont tu m'as parlé l'autre fois !! Vais le regardé Promi !

                Commentaire


                • #9
                  Un film qui fait rêver, une romance qui se vit dans la mémoire du spectateur. Deux jeunes gens, apparemment de deux mondes différents qui fondent dans la passion de la musique. Destins croisés en une seule soirée, et toute une vie se trame par des notes musicales, une mélodie d'amour qui nous accompagne tout le long du film malgré que les deux jeunes gens ne se sont plus revus! Le résultat d’une soirée qui surpasse des myriades d’année d’affection donne la naissance d’un prodige. Comme tout prodige seul il y croit dans sa foi, et sa foi était le pouvoir de la musique…
                  La bande originale du film est un vrai chef-d’œuvre et ça crée un certain effet d’épanouissement…
                  La seule chose qui m’a un peu dérangée dans ce film c’est la fin un peu tirée par les cheveux qui nous fait revenir au monde du réel on se disant : « C’est trop beau pour être vrai!». En d’autres termes la beauté du rêve c’est justement de ne pas savoir qu’on est entrain de rêver et d’ y croire…
                  Peace

                  Commentaire


                  • #10
                    On prend beaucoup de plaisir a regardé un tels film c'est rempli d'emotion avec les si belles musique ...

                    PS:Vers la fin avec lorchestre on montre une personne tenant un verre et touchant des bords avec de l'eau en utilisant ses doigts enfin je sais pas trop comment decrir ça mais si vous avez remarqué ce-ci quelqu'un pourrai me dire comment sa sappel ? sa m'intrigue de puis que je l'ai vu
                    On ne s'offre le luxe detre fou que lorsque les conditions sont favorables==> P.C

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X