Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le personage Star Wars mechant que vous aimez le plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    harrachi

    Bonsoir Maitre Jedi,
    Ma réponse est aucun...
    Je n'ai jamais aimé le coté obscure...
    Par contre D2R2, Shoubaka...

    Commentaire


    • #17
      je suis sûr d'avoir dit une bêtise, mais maaliche !!!

      moi j'évite tout ce qui est star: star wars, star gate, star trek, star ac'...etc
      mdrr c'est mort la SF avec toi par contre le ac' de la fin je suis tout à fait d'accord avec toi
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        non, pas du tout, la sf j'aime bien: independance day, matrix, x-files...une fiction qui reste dans le domaine de l'imaginable...enfin, chacun a ses gouts, n'est ce pas ?


        ps: pour le dark vador, je suis pas allé trop loin j'espère

        Commentaire


        • #19
          Mais ce n'est plus la même chose Independance day , ce n'est pas ce que j'aime et les x-files sont surtout portés sur des enquêtes quant aux Matrix, on sent le rapport cyber space mais les Stars wars c'est culte c'est toute une génération c'est des combats dans toutes leurs splendeur c'est Star was
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir

            Carlos

            Tu trouves Matrix (Matrex pour rendre hommage à Spacialle ) plus "imaginable" que star wars ??? Matrix c'est le plus "inimaginable" de tous et c'est tant mieux, c'est ce qui attire dans la SF !

            Ghalalaaaaa moi j'aime tout ce qui commence par star !

            Scyla

            Il me vient à l'esprit un sketch de Gad, sur la cigarette...Lorsqu'il fait semblant d'en fumer une et dit à sa copine :"Mais tu m'comprends pas toiii Wéé !" Je nous vois dans la même situation face à ceux qui aiment pas Star Wars !!


            A.
            Dernière modification par absente, 29 décembre 2008, 00h32.

            Commentaire


            • #21
              hahaha mdrr Algerienne77 comme quoi Star wars reste un film culte, et la majorité n'en démord pas.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Tu trouves Matrix (Matrex pour rendre hommage à Spacialle ) plus "imaginable" que star wars ?
                je ne sais pas puisque j'ai jamais regardé à part quelques séquences de bandes annonces et toute la campagne qui suit chaque sortie de star wars.

                quant à matrix, c'est juste pour signaler que je ne suis pas du tout contre la SF

                Commentaire


                • #23
                  Ceux qui "n'aime pas Star Wars" ...

                  ... devraient être isole du commun de la population et traites sérieusement ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    pour moi c'est jabaa je le trouve funky

                    mes loulous sont devenus fan eux aussi le préferré de kezou c'est yoda
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      Ceux qui "n'aime pas Star Wars" ... ... devraient être isole du commun de la population et traites sérieusement ...




                      haha

                      Commentaire


                      • #26
                        @Carlos

                        J'ajouterais que, si les garçons d'entre eux ne se repentent pas au bout du traitement, ils devront être exécutés au sabre laser, pour le bien de tous ...

                        Les filles seront pour leur part livres a Jabba le Hutt ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #27
                          Les filles seront pour leur part livres a Jabba le Hutt ...
                          ayayayaaaa, je les plein les pauvres

                          Commentaire


                          • #28
                            Les méchants que j'aime sont les psychopathes qui ont vécu des trucs dégueulasses durant leur enfance et qui ne savent plus distinguer le bien du mal. Genre, le découpeur dans Nip/Tuck ou Eric Cartman dans South Park. Y a pas de personnage de ce genre dans Star Wars, j'ai vraiment été déçu par l'enfance de Dark Vador (Anakine).

                            Commentaire


                            • #29
                              Genre, le découpeur dans Nip/Tuck
                              Dsl pour ton sujet Harrachi , mais t'aurrais du t'abstenir Annis , tu descend la barre en chute libre de StarWars à la serie Niptruc :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                Franchement, je préfère Nip/Tuck aux épisodes 1, 2 et 3 de Star Wars. J'ai rarement été aussi déçu au cinéma.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X