Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos 5 films de science fiction préférés?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos 5 films de science fiction préférés?

    Pour ma part le classement est simple:

    1-Star Wars (Episode 4, 5 et 6 ancienne trilogie)

    2-Stargate

    3-Terminator 2: the judgment day

    4-Predator 1

    5-Pitch Black 1 et Pitch Black 2 (Les Chroniques de Riddick)

  • #2
    Pitch black j adore ( le seul film de science fiction où on voit un musulman dans le futur )
    Matrix
    20000 lieux sous la mèr
    X man
    star wars j aime pas trop

    Commentaire


    • #3
      oui effectivement Pitch Black est le seul film de SF avec des musulmans qui d'ailleurs pour une fois ont le bon role. Et pour une fois la suite (Pitch Black 2) est aussi bien réussie quue le premier.

      20 000 lieu sous les mers est le seul film que je ne connais pas parmis ceux que tu as cité...

      Commentaire


      • #4
        Dune

        Dune
        Le messie de dune
        Les enfants de dune

        J'attends la suite

        Commentaire


        • #5
          Meilleurs films S.F
          1/ Prédator (surtout le 1)
          2/ Alien (surtout le 1 et 2)
          3/ Starship Troopers
          4/ Matrix (le 1 uniquement)
          5/ La Guerre des Mondes (2005)


          Meillers séries S.F
          1/ Farscape
          2/ Babylon 5
          3/ Battlestar Galactica
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire


          • #6
            Moi non plus, je n'aime pas Star Wars ni Star Trek, nouvelle génération, les monstres sont trop affreux à regarder!
            Mais Terminator 2 m'a complètement renversée!!
            Enfin, je parle surtout des effets spéciaux ...pareil pour Matrix Reloaded (2) et X-Men 2, très fort!
            J'aime aussi beaucoup la Planète des singes. Mais peut-on le considérer comme un film de science fiction?
            Kikka

            Commentaire


            • #7
              Comme série SF j'adore Stargate SG-1, sans doute la meilleure série de l'histoire de la SF...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Malik94
                Comme série SF j'adore Stargate SG-1, sans doute la meilleure série de l'histoire de la SF...
                La bonne blague
                Stargate c'est à ranger dans le meme sac que Charmed, Smallville, Roswell, et toutes les séries bidons sur M6. Il n'y a pas de mythologie, aucune surprise dans les épisodes, on tourne en rond d'une saison à une autre...
                Malheuresement les séries américaines de qualité SF ou non, ne passent quasiment pas sur les chaines françaises (seule exeption : LOST).

                Tu devrais essayer de te procurer les DVD de Farcape, cette série est sans conteste la meilleure série de S.F, peut etre à égalité avec Babylon-5.
                "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                Commentaire

                Chargement...
                X