Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ca patle d'un combat d'une mère célibataireontre contre un département policier corrompu jusqu'à l'os
"Changeling"est Inspiré de faits réels,d'une femme à la recherche de Walter son fils de 8 ans, dont elle a perdu la trace à Los Angeles dans les années 20, et qui conteste l'enfant que lui remet la police 5 mois plus tard, avec l'aide de la LAPD, comme n'étant pas le sien. .
Toutefois, lorsque des indices démontrent que son enfant a été assassiné par un sérial-killer, et que le faux-fils admet la fausse idendité et l'escroquerie, elle procèdera à une plainte en bonne et due forme auprès des plus hautes instances de la ville, afin de demander la démission collégiale du maire du chef de la police et de plusieurs policers corrompus. Parce que pour faie taire l'opinion publique, et ne pas perdre la face, le capiaine Jones, lui avait demander de garder l'enfant "à l'essai".....Lorsqu'il se rend compte que la mère continuera son combat, envers et contre tout, il n'aura d'autre resources pour amener le calem dans sa juridiction que de faire enfermer Christine Collins dans un asile psychiatrique....Son cas sera pris en considération par Gustav Breigleb (Malkovitch) et ce dernier fera éclater la vérité au grand jour...ni la police, ni le maire ne seront épargnés par le scandale....
Super film. Je le conseille vraiment. Un peu dur mais super.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire