Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idir , la voix de la culture berbere ( en concert )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    1O euros quel chance ici la place c'est quasiment 20 euro
    d'ailleurs si il y en a parmi vous qui savent si il se produit dans la region auvergne ou dans les environs merci de le noter pour que je puisse le voir car la ou je suis la communication se fait an general 1fois que c'est passé
    1 parole 1 honneur 1 vie

    Commentaire


    • #32
      idir a assuré comme d'ab , cétait vraiment geant !
      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
      témoignage d'un jeune homme

      Commentaire


      • #33
        C'est là où on voit les artistes, ceux qui chantent avec le coeur. spectacle magique pontué d'interventions du Maitre par des histoires de chez nous. La salle a repris en choeur ses chansons mythiques et les youyous ponctuaient à sa demande ses poèmes. Plus de 800 personnes étaient venues entendre l'un de nos derniers grandqs artistes interprété I Vava Inouva que la salle a chanté avec lui. Féérique et indémodable
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #34
          J'ai raté le concert de IDir

          Azul tout le monde.

          j'ai raté le concert de Idir

          Mais il reste toujours à aller voir la maître de chez maître, Mr Cherif Kheddam u Zénith de paris le dimanche 18 décembre.
          je ne raterai ça pour rien au monde.

          je vous conseille à tous d'y aller, c'est un moment de pûr bonheur et de nostalgie

          Commentaire


          • #35
            Domage pour moi, je l'aime ce chanteur...
            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

            Commentaire


            • #36
              j'ai raté le concert de Idir
              t'aurais du pas mon ami
              un concert d'idir ça ne se rate pas
              ça ete toujour pour moi un reve depuis l'enfance de le voir chanter en scene
              et mon reve s'est realise et je l'ai vu deux fois sur scene et je ne raterai jamais ses concerts sur la region parisienne .

              Commentaire

              Chargement...
              X