Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Superman Returns !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Superman Returns !!!

    Apres 25 ans d'absence au grand écran ... Superman reviens !

    Sous la caméra de Bryan Singer , réalisateur de génie ( usual suspect, x men 1 et 2 ... ) ...

    Le film reprend apres les deux premiers Superman de Richard Donner ...

    " Apres l'escalade de haine dirigé a l'encontre du dernier fils de Krypton, le General ZOD est vaincu par Superman mais celui ci se sentant coupable de n'avoir pas pu l'arreter avant , decide de tirer sa reverence ...

    6 années ont passé et Clark Kent alias Superman reviens sur Terre apres un voyage au seuil de l'univers , parti a la recherche de potentiel survivant de sa planete natale " Krypton " ... il découvre un cimetiere d'asteroide et a son retour sur Terre il decouvre une Lois Lane l'amour de sa vie, fiancé et avec un enfant de 6 ans puis un monde qui as appris a vivre sans Superman ... malheuresement Lex Luthor plus puissant que jamais , menace toujours Metropolis et la Terre , ainsi Superman n'a pas d'autre choix que de revenir pour sauver la Terre d'un danger encore plus Grand que Lex Luthor qui viendra de l'Espace ! "

    Apres la mort de Christopher Reeves il y a un peut plus d'un an, tous le monde se demandait qui allait incarné Superman et si un nouvel acteur aurait le charisme de celui qui a symboliser Superman pour toute une generation ...

    C'est donc Brandon Routh, jeune acteur agé de 26 ans inconnu qui prend le role de Clark Kent dans ce nouvel opus, et qui a aujourd'hui definitivement convaincu le monde entier ( a en croire les forums de cinéma ) qu'il etait définitivement Superman !!! puisque le teaser de la bande annonce tant annoncé a subermgé l'internet des hier dans la nuit ... tel un raz de marré.

    Il y a egalement au casting, Kate Bosworth dans le role de Lois Lane et le grand Kevin Spacey dans le role de Lex Luthor ( acteur comparé a robert de niro et al pacino ) ...

    Il faut le savoir que ce n'est pas un simple bluckbuster d'été de super héros comme ces predeceseurs, c'est la le retour au cinéma du PREMIER Super héros, et toute l'essence du mythe a été conservé vu dans les extraits mis en ligne sur le net ... cette courte pré bande annonce , laisse augurer un chez d'oeuvre dans la continuité du premier de Richard Donner ... puisque meme la bande sonore du premier film ainsi que les themes seront gardés, les decors ont entierement été refait... avec le plus gros budget de l'histoire du cinéma soit 280 millions de dollars ... les professionels ayant vu quelques extraits a la conférence de San Diego l'été dernier parle d'un film incomparable avec ce qui a été vu avant dans le style " comic américain " ... il s'agit la d'un vraie fresque d'un Héros mythique qui existe depuis 1938 et encore le héros de toute une generation.

    Le film sort le 30 Juin 2006 aux Etats Unis et le 12 Juillet 2006 en France.

    Le site Officiel : http://www.supermanreturns.com

    Le Teaser ( pré bande annonce ) : http://supermanreturns.warnerbros.com/trailer.html

    Superman incarné par Brandon Routh :



    Quelques images du film :








    Un dessin que j'ai réalisé pour le site officiel de l'acteur :


    [URL=http://imageshack.us][/URL


    Kalel

  • #2
    il abercé mon enfance!! je suis plus que curieux!!!!!!!!!!!
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      SUPERMAN portera la Flamme Olympique

      Aux dernieres nouvelles , d'apres le magazine de sport " Sport Illustrated " ...

      Brandon Routh l'acteur qui incarnera l'homme d'acier dans Superman Returns, portera la Flamme Olympique avec l'equipe de relais Américaine lors de l'ouverture des prochains Jeux Olympiques d'Hiver qui auront lieu a Turin , ouverture prévu le 10 février et ouvert jusqu'au 26 février 2006 ( la 20e
      édition des Jeux Olympiques d'hiver )

      Biensur un gros coup de promo et marketing , mais faut pas dreamer il ne sera pas vétu en Superman ( ce serait franchement ridicule ) ...

      Mais c'est la un magnifique Symbole , l'homme qui incarne Superman au cinéma, porteur de la torche Olympique, symbole de tous les sportifs et tous les héros, une hymne a l'humanité! surtout en ces temps difficiles avec le terrorismes et le fanatisme grandissant par dela le monde ...

      Une Flamme dans les coeurs

      Voila quelques photo récentes de Brandon Routh a un gros gala d'acteurs de cinéma tenue récement a Hollywood ... Brandon rentre dans la cour des grands et quel regard determiner! il tape la pose Superman ... quel elegance ... une future grande carriere j'espere.

      Dernière modification par Kalel_Angel, 04 décembre 2005, 20h34.

      Commentaire


      • #4
        Kalel

        pourquoi tu n'as pas signé ton dessin
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          @lily

          " lily : pourquoi tu n'as pas signé ton dessin "


          lol ... regarde tout en bas du dessin a droite ... c'est signé en jaune

          Je signe toujours mes travaux ...

          Commentaire


          • #6
            ouf

            je n'avais pas vu !

            mais franchement il est magnifique !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              Thanxxx

              Merci lily

              Commentaire


              • #8
                kalel

                je peux l'imprimer ? si je peuxje vais acheter un verre et le mettre dans la chambre de mon fils !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  @lily

                  " lily : je peux l'imprimer ? si je peuxje vais acheter un verre et le mettre dans la chambre de mon fils ! "


                  lol te genes pas! si il etais payant ca se saurait ... j'aurais specifié des copyright ou quoi et il serait pas téléchargeable ... c'est fait pour les fans et pour le plaisir ...

                  de toute facon Superman appartien a " DC comics et Warner Bros " donc j'ai aucun droit de distribution commercial dessus ... et c''est un symbole pour beaucoup de gens chez qui il véhicule reves et fantaisie donc je dirais meme qu'il appartiens a tous ceux qui l'aime ...

                  Ca me flatte que tu veuilles le réutiliser comme objet de déco ... merci

                  Commentaire


                  • #10
                    ça ne fait pas sérieux

                    Il est peut-être pas mal le Superman ... mais son costume, franchement ! On ne peut lui en trouver un autre ?!
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      je ss impatient de le voir rien que pour le fabuleux KEVIN SPACEY !!
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai toujours aimé Superman, mais son successeur Brandon Routh, bof, je le trouve pas terrible terrible, mais bon c'est une première impression, on verra bien...

                        Commentaire


                        • #13
                          Superman porte la flamme Olympique ...

                          Voila comme prévu pour le lancement des 20 ème Jeux Olympique d'Hiver ouvert ce 14 décembre 2005, Brandon Routh qui incarne Superman au grand écran a en effet comme promis porté la flamme Olympique avec l'équipe de relais Américaine ...

                          Bien entendu " Superman Returns " etant le film le plus attendu de l'année 2006, il y a ici un gros coup marketing, mais il y a aussi un magnifique Symbole, en sachant que celui qui incarne Superman le sauveur du monde, porte la torche de l'humanité ...

                          Voila les photos :





                          Voila une couverture du magazine Américain sur les comics Wizzard pour son numero de Décembre avec une belle couverture :



                          Petite annecdote amusante, La Warner qui produit le film a visioné les cuts du film qui est en montage pour sa sortie en Juin, et apres avoir constaté un détail marquant concernant la corpulence physique du Jeune Brandon, aurait demandé aux chef des effets spéciaux de réduire la masse prohiminante de l'entre jambe du Super Héros, en effait l'acteur serait tres bien doté par la nature au niveau de la culotte, ainsi afin d'eviter de choquer les enfants ou d'interpeller les femmes sur ce seul détail ( avis de la prod ) la Warber a donc fait les recommandations de retoucher numériquement la culotte de Superman pour réduire le paquet

                          Mais bon c'est Superman hein , forcément il est Super de partout ... //humour

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelques nouvelles photos

                            Superman en action lors d'une scene du film , il porte une voiture tout pres du daily planet , le journal de renomé mondial ou travail Clark Kent alias Superman, cette scène est mythique dans Superman puisqu'elle symbolise la toute premiere apparition dans le tous premier comics de Superman appelé a l'origine " Action Comics " scene reprise sur la couverture du tout premier comics book de l'histoire, le comic etait né et c'etait en 1938 ...

                            La photo de la scène:


                            la couverture du premier comics:




                            Juste en dessous , Brandon Routh parfaitement dans son role de Superman lors du tournage sur fond vert ( rideau pour placer les effets numériques ), et juse en dessous Bryan Singer le réalisateur du film qui donne des consignes a son jeune Poulain ( la scène se passe sur le toit du Daily Planet )

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X