Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau Star Trek

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau Star Trek

    Bonjour tout le monde



    Qui a vu le nouveau film qui vient de sortir, star trek ? Comment l'avez-vous trouvé ?

    Il est sorti jeudi passé, dans les salles de cinéma, à Montréal. Comme je suis une grande fan de Star Trek, j'avais hâte de le voir ! J'y suis allée le vendredi, puisque le jeudi, je m'attendais à ne pas trouver de places et j'aime pas quand il y a, 2 heures avant le film, une grande queue devant la salle ! Même le vendredi, c'était encore le cas ! On est allé acheter les billets 1 heure avant le film, il ne restait plus que 3 places ! Il y avait déjà beaucoup de monde entrain d'attendre devant la salle. On a quant même fini par avoir de bonnes places.

    Le film était très bon, Même s'il y avait ce type à côté, qui me dérangeait de temps en temps !
    Attendez-vous à de l'action. Même ceux qui n'aiment, généralement, pas star trek pourraient aimer. Ceux qui ne connaissent que la vieille série, pourraient très bien s'y retrouver, ...

    C'était, selon moi, le meilleur film "star trek" réalisé jusqu'à maintenant ! Je précise bien, je parle des films et non des séries, ...

    J'ai aimé les acteurs, surtout spock ! Interprété par l'acteur Zachary Quinto (Le méchant, "Sylar", dans la série tv "Heroes")

    Le film «Star Trek», la nouvelle réalisation de J.J. Abrams, est entré directement en première position du box-office québécois le week-end dernier. De vendredi à dimanche, «Star Trek» a récolté des recettes de 1 019 593 $ délogeant «X-Men les origines : Wolverine» de la tête du classement.
    .....
    Voici le top 10 du week-end du 8 au 10 mai 2009 :

    01 - Star Trek (voa) / Star Trek (vf) [Paramount] - 1 019 593 $
    02 - X-Men Origins: Wolverine / X-Men les origines : Wolverine [Fox] - 541 789 $
    03 - Ghosts of Girlfriends Past / Hanté par ses ex [Vivafilm] - 158 723 $
    04 - 17 Again / Encore 17 ans [Vivafilm] - 144 357 $
    05 - Obsessed / Obsédée [Sony] - 92 754 $
    06 - The Soloist / Le Soliste [Paramount] - 77 938 $
    07 - Fighting / Combats de rue [Universal] - 77 707 $
    08 - Monsters vs Aliens / Monstres contre Aliens [Paramount] - 77 349 $
    09 - Fast & Furious (2009) / Rapides et dangereux (2009) [Universal] - 64 818 $
    10 - Earth / Terre [Disney] - 59 983 $
    Dernière modification par absente, 11 mai 2009, 19h15.

  • #2
    Tout ça me donne envie de le chercher et le voir, he ben oui du moment que les gens yetab3ou fel canada donc il est chouette
    Merci Gigi

    Commentaire


    • #3
      Bonjour nani

      Ahhh si t'étais là ! On serait allé ensemble n'teb3ou !

      Oui il est trop bien ! Sauf qq scènes que j'ai trouvé inutiles, ou d'autres qui ne respectent pas trop l'esprit Star Trek, ...Mais en gros, il est vraiment réussi !

      Commentaire


      • #4
        Ahhh si t'étais là ! On serait allé ensemble n'teb3ou !
        En plus j'ai de l'expérience en la matière (4 ans de tetba3 fi la fac)
        Oui il est trop bien ! Sauf qq scènes que j'ai trouvé inutiles, ou d'autres qui ne respectent pas trop l'esprit Star Trek, ...Mais en gros, il est vraiment réussi !
        Merci, je te donnerai mon avis

        Commentaire


        • #5
          ah oui ! tetba3 fi l'université ? karyin bezaf !?

          Ok mec

          Commentaire


          • #6
            Nice job !







            Commentaire


            • #7
              excellent !
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Pas encore vu !

                En plus j'ai de l'expérience en la matière (4 ans de tetba3 fi la fac)
                Rohhh ! Mecmadouuuu arrete de pousser !! je vais tomber...

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas eu le temps mais j'adorerai forcement!

                  bon point pour le casting
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'ai vu hier ( merci le gangRu) en R5 ....je pense vraiment que c'est le meilleur de la serie ( bien qu'il se base sur un truc de voyage dans le temps difficilement transposable au ciné .....)
                    sinon pour le reste il est super .....tres bon moment passé

                    Commentaire


                    • #11
                      Le nouveau Star Trek
                      Je ne connais ni la serie ni le film, juste entendu parler mais jamais vu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir kems, shizuku, inata, belkacem et visa

                        Visa

                        Il y a plusieurs séries tv star trek : l'ancienne, sur laquelle se base le nouveau film, il y a aussi, "deep space nine", "next generation", "entreprise" ou encore "voyager".

                        Il est difficile d'apprécier ce genre de séries et en même temps ne pas aimer la science fiction.

                        Est-ce que t'aimes la sf en général ?
                        Dernière modification par absente, 15 mai 2009, 18h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, je n'aime pas du tout le science fiction, j'aime rester realiste meme en regardant un film ou une serie. Pas trop fan de tele en tout cas,

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ben faut pas regarder alors, c'est sur !

                            Télé, livres ou autres, y'a du bon et du mauvais, ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Télé, livres ou autres, y'a du bon et du mauvais, ...
                              Je sais, je n'ai pas dis que la tele est mauvaise, mais je la regarde tres peu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X