Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inglorious Basterds, le prochain Tarentino

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inglorious Basterds, le prochain Tarentino

    Imaginez une bande de militaires envoyés, pendant la seconde guerre mondiale, en France, dans le but de punir les nazis..... avec tous les moyens imaginables. Ca semble surprenant, mais c'est tout simplement le prochain Tarantino, donc un film de guerre revu et corrigé par le réalisateur de Pulp Fiction.

    Ca sort au mois de juillet, wait and see.....
    Dernière modification par Blofeld, 18 mai 2009, 18h41.

  • #2
    Tiens tarantino n'as plus d'idées ! Il revient sur la 2ème guerre !

    Commentaire


    • #3
      Je ne m'attends pas à un oscar du meilleur scénario original (il faut dire que l'odeur de "Les Douze Salopards" est assez présente). Cependant,je dois dire que j'attends ce film plus que "Kill Bill 3". Tarantino a l'habitude de piocher dans les autres films (en particuliers les films noirs méconnus et les films d'action asiatiques) et il le revendique lui-même. Cela ne l'empêche pas d'avoir son propre style, caractérisé notamment par une violence visuelle accompagné par l'humour noir, les situations décalées et les répliques cultes, c'est la première chose qu'on attend d'un film "à la Tarantino", et je dois dire que je n'ai jamais été déçu.

      PS: ils auraient dû garder le titre "inglorious bastards" pour la vf.
      Dernière modification par Blofeld, 19 mai 2009, 19h11.

      Commentaire


      • #4
        une violence visuelle accompagné par l'humour noir, les situations décalées et les répliques cultes, c'est la première chose qu'on attend d'un film "à la Tarantino",
        Et ce qu'on attend aussi de Quentin : une bande son de ouf et des personnages féminins de ouuuufff

        Vive Tarantino !

        Commentaire


        • #5
          Je vous dirai le vendredi soir si ce film est bien ou pas
          Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

          Commentaire


          • #6
            Oh je suis éperdument fan des films d'histoire et de guerre alors je suis toute excitée de voir une réadaptation et une réécriture du débarquement et des agissements US qui s'en sont suivis.
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              Il faut aussi préciser que la bande de militaires dirigée par Brad Pitt est composée de soldats juifs américains. Leur mission est de semer la terreur parmi les nazis en les tuant de la manière la plus barbare possible.

              J'espère que le film ne sera pas une vulgaire propagande pro-israélienne!

              Commentaire


              • #8
                trés etonnant que tarentino revisite la seconde guerre mondiale !! lui qui nous avait habitué aux films sur les mechants messieurs d'amerique, aux vilaines filles qui se rendent au japon faire des sushi de yakusa, des histoires noires à sin-city

                on va essayer de découvrir, en tout cas tarentino c'est du talent inné...

                Commentaire

                Chargement...
                X