Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement de Fransat sur Atlantic Bird 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancement de Fransat sur Atlantic Bird 3

    EUTELSAT ANNONCE L’ARRIVEE EN JUIN DE LA TNT GRATUITE FRANÇAISE SUR SON SATELLITE ATLANTIC BIRD™ 3 POUR LES FOYERS EN ZONE D’OMBRE

    Le lancement de l’offre FRANSAT™ sur ATLANTIC BIRD™ 3 permettra aux 1,5 millions de foyers français qui reçoivent la télévision analogique par ce satellite de passer au numérique sans toucher à leur parabole.

    Le texte intégral
    http://www.eutelsat.com/news/compres...at%20final.pdf

    http://www.fransat.fr

    ...........................................

    Voici les chaines pouvant être captées gratuitement sur ATLANTIC BIRD 3 à compter du 6 juin 2009 ( date probable de lancement).

    Liste officielle des chaînes de Fransat

  • #2
    en voilà une nouvelle qui va faire des heureux
    ah, faut préciser aussi que les chaines devront être reçues via un démodulateur (avec carte d'accès) Fransat qui se chargera de les décrypter
    j'en connais qui vont se mettre au travail pour que le démo Fransat ne soit d'aucune utilité
    Dernière modification par absent, 25 mai 2009, 21h57.

    Commentaire


    • #3
      en voilà une nouvelle qui va faire des heureux
      ah, faut préciser aussi que les chaines devront être reçues via un démodulateur (avec carte d'accès) Fransat qui se chargera de les décrypter
      j'en connais qui vont se mettre au travail pour que le démo Fransat ne soit d'aucune utilité

      Myst
      ...............................

      Je ne pense pas qu'il faille utiliser une carte d'accès.

      On peut déjà obtenir les chaines suivantes gratuitement sur Atlantic Bird 3.

      France 2 -France 3-France 5 -ARTE et TV5.

      Je vis au Maroc ( Rabat) et il y a longtemps que je capte ces chaines sans problème avec un simple démodulateur numérique.

      Commentaire


      • #4
        tiré du texte final (ton lien) :

        La majeure partie des 18 chaînes de la TNT gratuite étaient d’ores et déjà présentes sur le
        satellite ATLANTIC BIRD™ 3. Réunies par Eutelsat au sein du bouquet FRANSAT™, ces 18
        chaînes seront donc accessibles sans abonnement en juin 2009 à 100% des foyers équipés
        d’une antenne pointée vers le satellite ATLANTIC BIRD™ 3 et d’un pack labellisé
        FRANSAT™, composé d’un décodeur numérique et d’une carte d’accès
        .
        je les reçois aussi les chaines (fr2 fr3 ...) que tu viens de citer
        l'interet principal et je pense les 2 chaines TF1 et M6 , pis canal+ meme si c'est juste pour le clair, ça manque à beaucoup monde (guignols, zapping..etc)

        Commentaire

        Chargement...
        X