Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boston Legal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boston Legal


    Boston Legal est une série américaine qui nous fait découvrir l'univers des avocats au sein du cabinet Shore/Crane. On y rencontre Denny Crane: un avocat réputé, mûre, attaché à ses vieux principes (à la républicaine) et ayant un faible pour les belles femmes.
    Son associé est Alan Shore, la quarantaire, il trace son chemin vers le succès et la gloire en se remettant régulièrement en question.

    Le génie de la série ne tient pas seulement au personnages principaux, mais aussi dans les procès très bien construits que la série nous fait vivre (de l'intérieur) et qui présentent une fenêtre sur la société américaine. Le style est plein d'humour, de sarcasme voire de cynisme, repoussant subtilement les limites du politiquement correct.

  • #2
    J'ai beaucoup aimer cette série, je la regarde sur Fox , je la recommande vivement, l'acteur qui joue Denny Crane est génial, des moments de fous rire avec lui , même si la série n'a pas la vocation humour.

    Commentaire


    • #3
      justement, c'est l'humour Hi-Tech, l'humour sans faire attention
      j'adore cette série
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien cette série, elle est marrante

        Pour les procès bien construits, j'émets des réserves quand même Mais bon la série a une vocation humoristique et est à prendre au second degré.

        L'acteur qui joue le rôle de Denny Crane, est William Shatner (Star Trek entre autres).
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Moi j'aime pas du tout l'humour de la serie
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire

          Chargement...
          X