Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Twilight New Moon Trailer (VO)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
MYst merci pour ce trailer (je l'ai vu une dizaine de fois)
Je le confesse, je suis une mordue de twilight, je l'ai regardé pas moins de 8fois (avec toutes mes copines).
je trouve le décor du film sublimissimo, le jeu des acteurs très réussi.
Le film a cette faculté de nous faire rentrer dans la peau de Bella et de vivre ses émotions et ses craintes si vives.
Le premier qui dira que c'est un film de teenager je lui arrache sa tête lol.
ps; tssss c'est loin le mois de novembre.Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
-
myst, j'avoue qu'Edward est rendu irrésistiblement envoûtant par le rôle qu'il tient dans le film, même s'il n'est pas vraiment gosse beau en réalité .Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
A 1'34'' (le beau gosse qui se transforme en loup) j'ai bien rigolé.Visiblement on continue dans l'esprit du premier (des vampires qui ressemblent plutôt à des X-Men avec les effets spéciaux numériques qui vont avec !!). On est loin, mais très loin du mythe (ce sera plutôt une parodie).
Commentaire
-
Blofeld l'esprit du film réside là, casser les codes du :vampire cercueil /ai, eau bénite ...
On trouve bcp de lumière et de grands espaces dans les paysages, le fil de l'histoire a lieu en grande partie pendant la journée d'où le titre twilight(ce qui est rare pour ce genre de films)
Le film a voulu réadapter et apporter un nouveau souffle a ce thème qui a été traité mille une fois au cinéma.
ps; j'avoue que les effets spéciaux sont à désirer mais une fois que l'on est dedans(dans l'histoire) cette insuffisance de crédibilité nous parait bien anodine
ps; oui Belle aura à faire un choix crucial entre son loup et son vampire, mais cela se passera dans le troisième épisode intitulé (hésitations).Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
Le premier film manquait vraiment de substance...
Je me rappelle par contre de la sortie des livres, c'était un vrai carnage: on avait jamais vu autant de fan d'Avril Lavigne et de jean slim dans une librairie...
L'oeuvre de Meyer était initialement rangée dans la littérature de jeunesse, mais vu l'ampleur du phénomène, il est rapidement passé en littérature générale (beaucoup de lectrices adultes).
Commentaire
Commentaire