Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La derniére maison sur la gauche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le dernier film d'horreur que j'ai regardé c'est Hostel, ça arrache un peu mais pas trop, sinon j'ai également vu Cannibal holocaust, c'était même pas effrayant, enfin pour moi, sinon un film que j'avais regardé étant plus jeune et qui m'avais marqué c'était l'exorciste, le cou de la jeune fille qui tourne à 360°, mortel ! les gros mots, l'envoutement...

Commentaire

le dernier film d'horreur que j'ai regardé c'est Hostel, ça arrache un peu mais pas trop,
      Hostel ça arrache un peu ?? Je sais pas ce qu'il te faut alors des vidéo de seance de torture datant de la seconde guerre mondiale

Cannibal holocaust
      Connais pas je vais me mettre a sa recherche sur le champs

un film que j'avais regardé étant plus jeune et qui m'avais marqué c'était l'exorciste, le cou de la jeune fille qui tourne à 360°, mortel ! les gros mots, l'envoutement...
      Un classique du genre, toujours aussi efficace 20 ans plus tard
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Connais pas je vais me mettre a sa recherche sur le champs
        je t'explique, ce film est fameux chez certaines franges de la population, pourquoi, parceque des rumeurs avaient dit qu'il y avait dans le film de vrais scene de torture et de mort, oui il y a des gens qui cherchent des films mettant en scene des images réalistes (realité) !!!!!!! donc le film tourne autour de ça !

sinon pour Hostel, faut dire que c'est un peu violent, mais bon y'a plus gore ! vais essayé de trouver quelques titres...

Commentaire

vais essayé de trouver quelques titres...
          Martyrs
          Haute tension
          A l'intérieur
          Detour mortel 1 et 2
          Vendredi 13
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

http://goremovies.**************/pag...lms-58166.html

je ne retourve plus le lien auquel je pensais, mais tape sur google films Gores, je crois que c'est ce que tu recherches

Commentaire

Chargement...
            X