Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La série True Blood

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La série True Blood

Pour les amateurs d'histoire de vampires, je recommande la série américaine "True Blood". Je l'ai découverte récemment et je l'ai trouvé globalement très diversante.

La série est actuellement à sa 2ème saison. Pour l'apprécier, il est préférable de regarder d'abord la 1ère saison. La 2ème étant la suite de la 1ère.

La série est interdite pour les moins de 18 ans (violence, drogue, sexe...etc).

Ci dessous, la bande annonce de la 2ème saison.

Elle est géniale cette série
    Je regarde la deuxième saison là. Aujourd'hui sort le 5eme épisode aux USA.
    Continuez, ne vous arrêtez pas au premier épisode
    D'ailleurs mon avatar en est tiré
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Certains épisodes peuvent en effet sembler "lourds", mais globalement, la série est plutôt bien réussie et vous pouvez facilement en devenir "drogué"!

Dans la 2ème saison, le 5ème épisode a par exemple été moyen contrairement à l'excellent 4ème épisode.

Le 6ème épisode qui sera diffusé le dimanche prochain devrait être intérssant avec l'infiltration de Sookie dans l'église où son stupide-frère-fou-de-Jésus est entrain de se former pour devenir un soldat de Jésus en guerre contre les vampires!

Ci dessous, la bande annonce du 6ème épisode.

Commentaire

généralement un simple coup d'œil me permet de savoir si je vais aimer ou pas et lorsque j'ai mis le DVD de true blood je n'ai pas pu continué plus loin que le couple qui est aller dans le magasin ou le vendeur jouer le vampir , j'y peux rien le style ne m'a pas plu

pourtant j'aime l'univers Vampire
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

J'avais regarde les deux premiers episodes et j'avais pas du tout accroche...je preferais meme de loin Buffy contre les vampires
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

j'ai encore essayer de voir parce que j'ai pas vraiment compris le succès qu'on accord a cette serie

j'ai trouver l'actrice qui joue le role de Suki mauvaise en dirais une débutante elle est pas du tout convaincante , il y a trop de sexe sans qu'on comprenne pourquoi, aucun file conducteur , les seuls points positif c'est l'idée et la réalisation mais c'est pas suffisant pour que j'accroche
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

Envoyé par not-me
              l'actrice qui joue le role de Suki mauvaise en dirais une débutante
              Je la trouve très bonne dans son rôle! Il ne faut pas oublier qu'elle est "télépathique"! A noter qu'elle a été la plus jeune fille à décrocher un oscar pour son rôle dans "Le Pianiste".

Autrement, il est vrai que les séries comme les films, c'est une question de goût. Perso, j'adore la série!

Ci dessous, la bande annonce du 8ème épisode qui devrait tout aussi bon que le 7ème.

Commentaire

Le 8ème épisode fut excellent et le meilleur de la saison en attendant la suite.
                Le 9ème épisode (extrait ci dessous) s'annonce lui aussi explosif !

Commentaire

Bonsoir Nassim

J'ai regardé les 2 premiers et je n'ai pas pu continuer. Je trouve qu'il y a trop de scènes très hot (à un moment donné je me suis demandé quel genre de film je regardais ) mais l'idée est bonne c'est un peu dommage de l'avoir gâché par des scènes inutiles:22:

Commentaire

Je suis en train de regarder le 8 là il est génial

Pour les scènes érotiques elles sont nécessaires. N'oublions pas que vampire rime avec fantasmes. Sinon on aurait eu un Buffy bis débile.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par bayaa
                      Je trouve qu'il y a trop de scènes très hot
                      En effet! C'est pourquoi je l'ai précisé au tout début du topic pour éviter de choquer!

Au début, la série peut sembler "lourde", mais une fois habitué avec les personnages, elle devient aussi captivante que divertissante.

Envoyé par Geass
                      Je suis en train de regarder le 8 là il est génial
                      Génial est le terme!
                      Les scénarites de la série se sont à l'évidence surpassés! Espérons qu'ils continueront à se surpasser jusqu'à la fin de la saison.

Aussi, c'est officiel : il y aura une 3ème saison en été 2010.

Commentaire

Pour les scènes érotiques elles sont nécessaires.
                        Tu dis ça parce que tu aimes ce genre de film mais chacun ces goûts

N'oublions pas que vampire rime avec fantasmes. Sinon on aurait eu un Buffy bis débile
                        Je n'ai jamais réussi à regarder la serie debile buffy contre les vampires. Mais il y a un tas de films de vampires qui n'ont pas eu recours à autant de scènes érotiques pour obtenir du succès comme par exemple "entretien avec un vampire"

Commentaire

Quel genre de film? Tout ce que je regarde c'est true blood et aucune autre série. Je ne suis même pas fan de vampire pour tout te dire.
                          A part House MD et Leverage, j'ai accroché à rien à la Tv depuis des lustres.
                          Sinon entretient avec un vampire est sympa, mais c'est pas dans le même style. Ici c'est une série d'action divertissement.
                          Sinon l'épisode 8, un soufflet au coeur comme c'est ragoutant
                          Je ne vous dit pas c'est le coeur de qui
                          En tout cas ravi de voir qu'il y a une troisième saison.

Commentaire

Chargement...
                          X