Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La série cold case

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La série cold case


    quelqu'un connait la serie????

  • #2
    Hi Lady (^-^)

    Mais personne qui répond par là ...vs n'aimez pas la p'tite lili ou quoi

    Presente miss lady j'adore cette série (même si a fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue ) je ne ratais pas un épisode qd ca passait sur France 2 !!

    J'aime bien le concept de la série , revenir sur une affaire qui s'est passée des années auparavents ...je trouve ce concept assez original (ca change des série policières "classique")

    Commentaire


    • #3
      j'aime beaucoup............des histoires etranges qq fois!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Oui je connais cette Série , j adore l'écouter c'est tellement touchant comme scénario a chaque fois..

        Commentaire


        • #5
          J'aime cette série parce que Lili me rappelle quelqu'un que j'ai connu.
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

          Commentaire


          • #6
            une resie qui sort du lot , bien ficelée , les decors y sont bien etudiés & les histoires géniales,
            LILI est trés touchante comme actrice & incarne bien son personnage a la senbilité a fleur de peau
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              J'aime bcp! original comme concept!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                Oui moi aussi je connais et j'aime beaucoup c'est vraiment touchant a chaque fois que je regarde...
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  moi ausssi j'aime beaucoup cette serie et puis la fameuse lili rush arrive toujours a nous tenir en haleine

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X