Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prince of Persia ..... bientôt au cinéma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prince of Persia ..... bientôt au cinéma

    Tout le monde le sait désormais, quand un jeu vidéo rencontre du succès auprès des gamers, on le "convertit" en film pour le mettre sous les yeux des cinéphiles. La liste des jeux qui sont passé par là est longue et il faut dire que Prince of Persia a fait un peut de retard.
    Pour ceux qui n'ont jamais eu le privilège de toucher à ce bijou, un petit résumé du scénar:
    Dastan, un jeune prince de la Perse du VIe siècle va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina pour empêcher un redoutable noble de s'emparer des Sables du Temps, un don des dieux capable d'inverser le cours du temps et qui lui permettrait de régner en maître absolu sur le monde.



    L'acteur qui jouera le rôle du prince est: Jake Gyllenhaal, et on aura droit à une James Bond girl au casting (la belle Gemma Arterton).

    Comparer les deux affiches:




    et une première photo du film:

  • #2
    C'est vrai que le casting à l'air intéressant et faire un "Prince of Persia" vivant c'est ce qui manquait au jeux!
    J'imagine, toutefois, que reprendre toute l'aventure doit relever d'un défi.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Idem que sa version de jeu vidéo (partiellement conçue au Maroc)
      Le film a pris refuge au Maroc pour le tournage, à Ouarzazate exactement... faut le voir donc
      je reconnaitrai peut être un de ses monuments

      Ce film est produit par Disney et réalisé par le britannique Mike Newell (« Harry Potter et la coupe de feu »)
      Dernière modification par alien, 25 juillet 2009, 19h47.

      Commentaire

      Chargement...
      X