Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicky Larson

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est excellent !!!


    Merci KAMEL
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

    Commentaire


    • #17
      je découvre, j'ai jamais vu ces films
      c'est une serie policiere ?

      Commentaire


      • #18
        Oui Tolkien c'est une serie policiere en quelque sorte
        Je ne savais pas non plus qu'elle y passait...
        Mais ce qui est embetant tout de meme c'est qu'a chaque fois qu'elle est en danger et qu'il l'a sauve ben elle se souvient plus de ce qu'il lui a dit C'est dommage
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #19
          Il est vrai que laura fini par mourir:22: ,et c'est une femme qui avait besoin d'un coeur qui aura celui de laura ,puis hop il tombe amoureux de cette femme la

          sacré nicky

          Commentaire


          • #20
            hilarante cette série, merci Lady de nous l avoir rappelé
            "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

            Commentaire


            • #21
              Ils ont tué Laura
              qui va maltraiter Nicky?
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Ah! Nicky Larson, ses perversions, son honnêteté, ses fantasmes, son courage... et les coups de massues à la 100 tonnes de Laura.

                Personnellement, je regarde toujours avec le même plaisir ce manga. D'ailleurs, je le préfère plus maintenant avec mon regard d'adulte ( ) que quand j'étais jeune.

                Comme moi, vous avez sûrement remarqué que les Japonnais, dans leurs mangas, font ressortir toutes leurs frustrations en dessinant de superbes femmes, des créatures à la "plastique" divine et généreuse, à l'exemple du capitaine de la police qui promet toujours ses charmes à Nicky mais qui le fait baver d'épisodes en épisodes...

                Pour info, j'ai trouvé des DVD de ce manga à Alger.

                PS.: Ghandi, si je puis me permettre une petite rectification historique: la citation que tu utilises comme signature n'est pas de Tahar Djaout mais du poète palestinien Mouin Bsissou (1927 - 1984)
                Dernière modification par Yastasinas, 09 août 2009, 18h40.
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                Commentaire


                • #23
                  Yastasinas

                  Merci pour la remarque, je viens de l'apprendre.

                  Effectivement, il est très important de le signaler.
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • #24
                    j'adore nicky larson... pour l es fans essayez de trouver aussi le film nickylarson (jackie chan dans le role de nicky)... hilarant!

                    Commentaire


                    • #25
                      j'aimé bcp quand j'été petit , je pense qu'il fallait me l'interdire

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ghandi
                        Yastasinas
                        Merci pour la remarque, je viens de l'apprendre.

                        Effectivement, il est très important de le signaler.
                        Ghandi,

                        Je constate que tu as réagi rapidos. Cool!

                        Je me suis permis de faire cette remarque car j'ai constaté que cette expression est attribuée à Tahar Djaout, depuis son assassinat.



                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X