Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Lovely Bon de Peter Jackson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Lovely Bon de Peter Jackson

Après les triomphes de la trilogie du Seigneur des Anneaux (qui lui a rapporté plusieurs Oscars et des tonnes de dollars) et de King Kong, et avant de s'être attaqué à son Tintin, le grand Peter Jackson a mis en boîte une adaptation de The Lovely Bones, le roman culte d'Alice Sebold.

L'histoire de ce thriller dramatique et fantastique ? Violée et assassinée, une jeune fille de 14 ans observe le monde depuis le paradis. Elle voit ses parents, sa famille et ses proches ravagés et anéantis par la tragédie. Elle voit le détective chargé de l'enquête, et elle voit son meurtrier poursuivre ses sanglants méfaits...

Porté par une mise en scène onirique et flamboyante (dans l'esprit de ses Créateures Célestes), mêlant effets spéciaux magnifiques et scènes beaucoup plus intimistes, aidé d'un merveilleux casting, qui compte notamment Mark Wahlberg, Rachel Weisz, Susan Sarandon, Saoirse Ronan et Stanley Tucci, The Lovely Bones est indéniablement l'un des films les plus attendus de l'année.

yahoo news

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Salut

La bande annonce :

Ps : Magnifique le paradis dans la bande annonce !

Une image du film :

Truth seeker

Commentaire

Chargement...
    X