Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jet Li

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jet Li


    Rapide et très élégant dans ses gestes.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    L'armoire a glace en rouge avec lequel il se bat a la fin c'est Tito Ortiz un champion de free fight (UFC et Pride)

    Sinon j'avoue que j'ai du mal avec toutes ces chinoiserie, je préfère les combats plus classique avec clefs de bras, et des bonnes calotes des familles.
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      et des bonnes calotes des familles.



      Faut avouer qu'une calotte à l'ancienne a peu de chance de toucher son but face à un mec comme Jet Li

      Commentaire


      • #4
        Je trouve que Jet Li a réussi à se démarquer...je ne dirais pas chinoiseries mais plutôt du style de Jet Li.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Pas certain que Jet Li fasse long feu face a certains champions de Free fight de nos jours en tout honnêteté.
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            C'est un as. Son style est fin et souple.....mais percutant et fait mal......ces champions dont tu parles je le verrais utiliser leur propre force contre eux.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire

            Chargement...
            X