Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie aujourd'hui du filme "Partir"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortie aujourd'hui du filme "Partir"

Désolé pour l'erreur involontaire qui s'est glissé dans le titre de cette discussion.
    Veuillez lire " Sortie aujourd'hui du film "Partir". Film donc sans e.
    Merci.

Avis aux cinéphiles

Aujourd’hui sort le dernier opus de Catherine Corsini intitulé « Partir » où elle confie le rôle principal du film à la mystérieuse Kristin Scott-Thomas.

Corsini compte à son actif une série de films qui n’ont pas tous été bien accueilli par la critique. En effet, après avoir brillé à ses débuts avec « la nouvelle Eve » sorti en 1999 puis avec « Mariés mais pas trop » sorti en 2004, les autres films (Les ambitieux et la répétition) ont été des vrais flops.

J’ai vu le film et j’avoue que c’est un vrai petit bijou où se mêle émotion, révolte, amour et sens du sacrifice à déguster avec modération loin des regards des femmes (pour les hommes et vice versa ) et tout cela parsemé par des éclats de grâce de Kristin jouant avec légèreté entre la femme complètement amoureuse et dévouée et la femme mystérieuse limite serial kille . Je pense que Catherine Corsini a su tirer des leçons de ses expériences passées et su produire une histoire loin de la psychologie appliquée et des stéréotypes des histoires sentimentales.

Allez, je ne vais pas vous raconter toute l’histoire du film mais pour vous mettre l’eau à la bouche je vous poste la bande d’annonce du film qui sort-je le répète- aujourd’hui le 12 août.

Dernière modification par absent, 12 août 2009, 11h49.
Chargement...
X