Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devant et derrière la caméra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devant et derrière la caméra

    Cette année, deux acteurs sont passés à la réalisation tout en gardant les rôles principaux de leurs films. Il s’agit de Tommy Lee Jones (Le magnifique « Trois Enterrements ») et Georges Clooney (Good Night and Good Luck).

    Trois enterrements est l’histoire de Pete, un éleveur de bétail dont le seul ami (un mexicain ) vient de se faire abattre par un policier de la « Migra ». Il décide de tenir la promesse qu’il lui avait faite de l’enterrer au Mexique à côté de sa maison et entraîne le coupable dans son long périple pour lui faire subir les conséquences de son crime.

    Le deuxième film (que j’attends avec impatience) est l’histoire réelle de deux journalistes qui luttent contre la célèbre « chasse aux sorcières » lancée par l’impitoyable sénateur Joseph Raymond McCarthy dans le but de nettoyer l’administration et les milieux artistiques et culturels de l’influence des communistes. Une œuvre d’une grande maturité et à haut suspens à ne pas rater.

  • #2
    jigsaw

    Trois enterrements est l’histoire de Pete, un éleveur de bétail dont le seul ami (un mexicain ) vient de se faire abattre par un policier de la « Migra ». Il décide de tenir la promesse qu’il lui avait faite de l’enterrer au Mexique à côté de sa maison et entraîne le coupable dans son long périple pour lui faire subir les conséquences de son crime.

    Merci de ces informations
    Je vais très certainement aimer.
    J'aime le Mexique (et j'aime ma belle-fille qui est mexicaine )

    Commentaire

    Chargement...
    X