Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Prophete- Film de Jacques Audiart

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Prophete- Film de Jacques Audiart

    Bonjour,

    Quelqu un parmis vous a t'il vu ce film ?

  • #2
    non, et toi?

    Commentaire


    • #3
      Non pas encore, et je me demandais si cela valait le coup de faire mes 200km pour aller le voir. J aime bcp Audiart comme realisateur.
      Le film a de bonnes critiques, mais personne de mon entourage ne l a encore vu.

      Commentaire


      • #4
        je l ai vu il est excellent et il dure 2h40 min

        Commentaire


        • #5
          Merci. J ai vu le trailer et lu quelques critiques, il semble etre bon.

          Commentaire


          • #6
            didouche j'y vais ce samedi , je te dirai
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              C'est juste un type qui se fait mettre dans une prison Corse ou il en verra des couleurs !!

              Commentaire


              • #8
                mais c'est tout le genie d'audiard de faire un chef d'oeuvre avec un truc aussi simple et que dire de l'interpretation de son premier role Tahar Rahim
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  J'ai vu le film, je l'ai trouvé bon malgré quelques réserves...On en reparlera Incha'Allah quand vous l'aurez vu, je ne veux pas vous gâcher le film.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le pro fête un prophète

                    J'ai vu le film et je dirai MAGNIFIQUE


                    franchement rien à dire, du grand cinéma, on peut le conseiller sans crainte à ses amis.


                    PS : le titre du film c'est : Un prophète et non le prophète

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est plutot "a prophete" in englesh

                      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                      Gödel

                      Commentaire


                      • #12
                        Paradoxal!

                        J'ai vu ce film.
                        En sortant de la salle, je fus pris d'une certaine perplexité: entre la crudité des scènes, la façon "collé peau" avec laquelle sont tournés les plans, les dialogues assez incisifs et les clichés qu'il véhicule.

                        Si les uns et les autres ont vu ce film, je peux en parler dans le détail...
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout ce que je retiens de ce film c'est qu'il contient des scènes plus qu'atroces. Que les âmes sensibles n'aillent pas le voir !
                          Le reste je ne sais plus quoi penser... Il faut que le public soit d'une subtilité extraodinaire pour qu'il puisse saisir un autre message que les stéréotypes que ce film véhicule: Jeunes beurs délinquants, groupe d'islamistes hypocrites, groupe de mafia corse...
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis une âme sensible mais pourtant j'ai beaucoup aimé ce film, la façon de fimer d'audiar est tout simplement sublime, et les acteurs sont tellement "réels" , a voir et revoir absolument
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X