Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Films indiens- Bollywood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Films indiens- Bollywood

    Je constate que les jeunes filles maghrébines sont de plus en plus adeptes de ces magnifiques films indiens (Devdas, Coup de foudre à Bollyhood....) et d'ailleurs j'en fais aussi parti depuis peu... il a fallu que j'en visionne un et j'étais déjà accros!!!!

    Sur le marché ces films en DVD sont de trés bonne qualité dont le prix n'est pas du tout excessif...

    Connaitriez vous un lien dans lequel je pourrais télécharger ou regarder ces films?
    Merci à vous

    ps: pour ceux qui ne connaissent tentez une fois vous verrez c'est splendide!

  • #2
    j'ai remarquee que beaucoup de gens aiment ces films mais on se les procure ou?
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

    Commentaire


    • #3
      On peut se les procurer a paris au quartier indien derrière gare de nord...juste a coté des 'bouffes du nord'...Il existe aussi des soirées bollywood qui ont l'air pas mal est ce que quelqu'un connait?

      Commentaire


      • #4
        oui g entendu parler de ces soirées par mes cousines mais je n'y suis jamais allé... c'est à faire car ça doit être splendide....

        On peut se procurer ces films à Gare de l'Est ya plein de magasins là bas mais il y'a aussi des ventes qui commencent à se faire sur les marchés...

        Commentaire


        • #5
          les films indiens ont déjà fait "furreur" chez nous
          cela a commencé dans les salle de cinéma puis après à la télévision
          pour ceux qui étaient à Alger vers les années 90, on a eu droit à une diffusion massive de "Janitou"
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            lehna, tu peux te procurer des films sur emule
            "Qui ne comprend pas un regard,
            Ne comprendra pas mieux une explication."

            Commentaire


            • #7
              les films indiens se vendent maintenant partout ,a la fnac au leclrerc...
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire


              • #8
                j'ai été à la fnac hier et je ne rien trouvé, mais ça doit être un peu cher kan mm à la fnac
                Pour les acheter le meilleur c'est le dvd Gare de l'est ils sont environs à 4euros

                Commentaire


                • #9
                  Rachelk

                  tu sais que sur Paris il y a des kiosque jeunes (un est dans le marais et l'autres au CIDJ au champ de mars) a destination des moins de 28 ans ou tu peux retirer des places a prix réduits ou des invitations gratuites et notamment pour Bollywood, j'en ai entendu parler et il parait que c'est vraiment pas mal comme ambiance, je me laisserai bien tenter...
                  Dernière modification par absente, 24 décembre 2005, 14h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci Jasmine pour le bon plan!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci je connais bien le CIDJ, je suis allée sur le site Internet du divan du monde et laprochaine soirée 'Bollywood ' est courant janvier...je vais essayé d'y aller pour voir, il parait que ca vaut le coup...

                      Commentaire


                      • #12
                        tu pourras nous tenir au courant stp Rachelk car ça m'interresse vraiment merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Si ca vous intéresse les filles ce soir sur Canal il y a 'coup de foudre à Bollywood'...

                          Commentaire


                          • #14
                            oh!!!! merci à toi Jasmine je ne le savais pas et pas plus tard qu'hier une maie à moi me disait qu'elle aurait voulu le voir!!!! merci pour l'info!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de quoi...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X