Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diffusée sur TF1 et M6 : Première pub pour un produit hallal en France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diffusée sur TF1 et M6 : Première pub pour un produit hallal en France.

    Par : Rubrique Radar, journal Liberté.

    La première pub pour le produit “Zakia hallal” de la famille du groupe alimentaire est née en France ! Une pub diffusée sur les grandes chaînes de télévision françaises TF1 et M6.
    La cible ? Les musulmans vivant à l’étranger. Un marché de plus de 6 millions de consommateurs dans l’Hexagone. Ce qui fait de la France le premier marché musulman d’Europe. Une des premières opérations de “marketing religieux” en France qui mérite bien sa place.
    On remarquera aussi le pragmatisme de Zakia et de son agence avec un timing parfait pour ce lancement puisqu’il est intervenu à la veille du mois sacré. Il faut savoir que le marché du hallal est évalué en France à près de 4 milliards d’euros en 2009.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Voici la vidéo

    .................................................. ..............
    Dernière modification par absente, 30 août 2009, 16h55.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Tout est bon pour faire du commerce........ils ont raison.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Tout est bon pour faire du commerce........ils ont raison.
          Salam walid, météore et merci pour la vidéo,
          Ben oui, ils ont trouvé que le marché du halal représente environ 15%, les grandes surfaces ont vite compris cette part du marché, plusieurs enseignes ont dédiés des rayons de produits halal et spécial ramadan.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire

          Chargement...
          X